Wiki Bayonetta
Advertisement

Volutus est un modèle d’homonculus lourd de Bayonetta 3, assigné au rôle d’Unité tactique et bestiale. Il est un homologue amélioré d’Asperatus.

Description[]

« Une version améliorée du modèle Asperatus.

En plus d’avoir hérité de la férocité du modèle original, les sabots du Volutus émettent des flammes qui infligent des dégâts additionnels.

Tout comme l’Asperatus, il charge sa cible pour l’attaquer, laissant derrière lui une traînée de flammes. »

Capacités[]

Volutus reprend toutes les capacités du modèle original Asperatus, étant un mini-boss de grande taille aux attaques puissantes, si ce n’est que Volutus est plus rapide. Il reprend également la super protection qui ne le fait pas tressaillir sous des attaques faibles, son cri paralysant ainsi que sa capacité à projeter les démons invoqués avec sa charge frontale.
Volutus possède désormais des sabots enflammés, laissant brûler des flammes sur son passage, infligeant des dégâts et interrompant les attaques du personnage.

Étymologie[]

  • En météorologie, le Volutus est un nuage particulier plat en forme de traînée horizontale, à la forme légèrement courbée[1].

Langue
Nom
Traduction
Drapeaujapon Japonais ヴォルトゥス
Vorutusu
-
Drapeaufrance Français Volutus
-
DrapeauRU Anglais Volutus
-
Drapeauallemagne Allemand Volutus
-
Drapeauitalie Italien Volutus
-
Drapeauespagne Espagnol Volutus
-
Drapeaurussie Russe Волютус
Volyutous
-
Drapeauchine Chinois
(simplifié)
沃鲁图斯
Wòlǔtúsī
-
Drapeautaiwan Chinois
(traditionnel)
沃魯圖斯
Wòlǔtúsī
-
Drapeaucoréesud Coréen 볼루투스
Bollutuseu
-

Galerie[]

Références[]

  1. Atlas International des Nuages, Organisation Météorologique Mondiale
Advertisement