Wiki Bayonetta
Advertisement

Uncinus est un modèle d’homonculus léger de Bayonetta 3, assigné au rôle d’Unité de combat souterrain. Il possède un homologue amélioré et bivalent de lui-même, Tuba.

Description[]

« Un modèle d'homonculus stationnaire programmé pour attaquer tout ennemi passant à proximité.

Souvent déployé pour défendre les points faibles des homonculus les plus imposants, il tire sur les intrus à coups de laser.

Bien qu’incapable de quitter sa position, il peut se cacher sous terre, puis apparaître et attaquer instantanément quand une cible est détectée. »

Capacités[]

Uncinus est un ennemi peu commun et de façon globale plutôt faible, aussi bien en termes de puissance que de résistance. Il est rencontré sur Iridescent pour protéger son noyau dorsal, mais aussi dans la rivière de sables mouvants dans le monde parallèle égyptien, surgissant hors du sable lorsque le personnage s’approche de lui.

Uncinus est incapable de changer de position, et ne dispose que d’une attaque à distance, un laser très similaire à Cavum, ainsi qu’une attaque pour le combat rapproché, une morsure.

Étymologie[]

  • En météorologie, les Uncinus sont des nappes de Cirrus (filaments clairs alignés parallèlement à d’autres), mais se distinguant par une extrémité significativement plus courbée, en crochet[1].

Langue
Nom
Traduction
Drapeaujapon Japonais アンシヌス
Anshinusu
-
Drapeaufrance Français Uncinus
-
DrapeauRU Anglais Uncinus
-
Drapeauallemagne Allemand Uncinus
-
Drapeauitalie Italien Uncinus
-
Drapeauespagne Espagnol Uncinus
-
Drapeaurussie Russe Унцинус
Untsinous
-
Drapeauchine Chinois
(simplifié)
安西努斯
Ānxīnǔsī
-
Drapeautaiwan Chinois
(traditionnel)
安西努斯
Ānxīnǔsī
-
Drapeaucoréesud Coréen 언시누스
Eonsinuseu
-

Galerie[]

Références[]

  1. Atlas International des Nuages, Organisation Météorologique Mondiale
Advertisement