Wiki Bayonetta
Advertisement

Temperance est le clone de Temperantia, un ange et boss majeur du rang Auditio, et apparaissant exclusivement dans le premier Bayonetta.

Apparence[]

Temperance est identique en apparence à son homologue Temperantia, à l'exception que ses couleurs se basent sur le vert émeraude et le blanc / gris clair, et qu'il est bien plus petit. Il ne conserve pas les orbes rouges de part et d'autre de son corps qui servaient à détruire ou arracher les membres de l'original, mais garde toutefois le cristal rouge sur son front, qui lui permet entre autres de tirer un rayon laser.

Capacités[]

Temperance conserve les attributs de son homologue, à commencer par son usage de la force brute. Il garde également sa faculté à tirer des roquettes depuis ses doigts, ainsi qu'à tirer un puissant rayon depuis le cristal situé sur son front. Toutefois, ce dernier possède une portée bien plus significative, pouvant tirer une longue ligne droite, voire le convertir en une déflagration dévastatrice.

Bayonetta[]

Temperance est affronté après que Temperantia a été vaincu ; il est alors rencontré pour la première fois dans la mer étoilée du Paradis, dans le Chapitre X, juste après Courage, clone de Fortitudo. Il refait ensuite une apparition lors de la Missile Operation du Chapitre XIV, puis lors des Versets 7 et 8 du Chapitre XV.

Anecdotes[]

  • Temperance est le clone de l'Auditio le plus rencontré des quatre, étant affronté un total de trois fois.
  • Lors du Verset 7 du Chapitre XV, si le joueur ne fixe pas une seule fois Temperance avec sa caméra durant tout le verset, le modèle 3D de Temperance débordera sur les escaliers menant à l'étage supérieur.

Langue
Nom
Traduction
Drapeaujapon Japonais テンペランス
Tenperansu
Transcription de l'anglais
Drapeaufrance Français Temperance Calque de l'anglais
DrapeauRU Anglais Temperance Tempérance
Drapeauallemagne Allemand Temperance Calque de l'anglais
Drapeauitalie Italien Temperance Calque de l'anglais
Drapeauespagne Espagnol Temperance Calque de l'anglais
Drapeauchine Chinois
(simplifié)
节制
Jiézhì
Tempérance
Drapeautaiwan Chinois
(traditionnel)
節制
Jiézhì
Tempérance
Drapeaucoréesud Coréen 템퍼런스
Tempereonseu
Transcription de l'anglais

Galerie[]

Advertisement