Wiki Bayonetta
Advertisement

Les T-shirts sont des Trésors de Rodin de Bayonetta 3 permettant de modifier le haut que porte Viola. Il existe au total 12 t-shirts, huit d'entre eux étant disponibles dès le début du jeu, et quatre n'étant disponibles à l'achat qu'après avoir complété les trois Épreuves de sorcières.

Liste des T-shirts de Viola[]

Nom Prix Description
Luckycramé (blanc)-Viola B3
Lucky cramé (blanc)
T-shirt par défaut de Viola.
Ce T-shirt disponible en édition limitée est une exclusivité du réseau Arachne. Il s'inspire du dessin animé « Chat-Timent », populaire dans tout le Multivers. Grâce à un arrangement spécial, il est désormais disponible à l'achat aux Portes de l'Enfer.
Ce T-shirt à fond blanc représente le personnage principal, Lucky, en train de brûler sur un bûcher.
Luckycramé (rouge)-Viola B3
Lucky cramé (rouge)
2490 halos
Ce T-shirt à fond rouge représente le personnage principal, Lucky, en train de brûler sur un bûcher.
Shorty-frappé- blanc -Viola B3
Shorty frappé (blanc)
2490 halos
Ce T-shirt à fond blanc représente un personnage du nom de Shorty attaché sur une chaise électrique.
Shorty-frappé- violet -Viola B3 1
Shorty frappé (violet)
2490 halos
Ce T-shirt à fond violet représente un personnage du nom de Shorty attaché sur une chaise électrique.
Miképercé (blanc)-Viola B3
Miké percé (blanc)
2490 halos
Ce T-shirt à fond blanc représente un personnage du nom de Miké en train de se faire transpercer par des piques acérées.
Miképercé (orange)-Viola B3
Miké percé (orange)
2490 halos
Ce T-shirt à fond orange représente un personnage du nom de Miké en train de se faire transpercer par des piques acérées.
Rexpiqué (blanc)-Viola B3
Rex piqué (blanc)
2490 halos
Ce T-shirt à fond blanc représente un personnage du nom de Rex enfermé dans une vierge de fer.
Rexpiqué (vert)-Viola B3
Rex piqué (vert)
2490 halos
Ce T-shirt à fond vert représente un personnage du nom de Rex enfermé dans une vierge de fer.
LittleAngels- blanc -Viola B3
Little Angels (blanc)
3980 halos, après avoir complété les Épreuves des sorcières I
Un T-shirt à logo angélique qui se trouve part l'ironie du sort disponible dans la boutique des Portes de l'Enfer.
LittleAngels- noir -Viola B3
Little Angels (noir)
Cet exemplaire est d'une couleur différente de l'original.
Hiyokochan-Viola B3
Hiyoko-chan
3980 halos, après avoir complété les Épreuves des sorcières II
Un T-shirt blanc basique sur lequel est imprimé un dessin d'un mignon petit poussin.
NtdSwitch-Viola B3
Nintendo Switch
3980 halos, après avoir complété les Épreuves des sorcières III
Un T-shirt rouge vif représentant le logo d'une console qui a fait forte impression à Rodin lors de sa dernière visite dans une boutique de jeux vidéo.
Il s'agit d'un produit sous licence unique en son genre.
Advertisement