Wiki Bayonetta
Advertisement

Le Super Miroir 2 est un Trésor de Rodin présent dans Bayonetta 2 et Bayonetta 3.

Le miroir donne accès à toute une palette de costumes dans Bayonetta 2, tandis que dans Bayonetta 3, il sert à obtenir l’uniforme par défaut de Bayonetta tel qu’il est présent dans l’opus précédent.

Description[]

« Miroir de poche qui peut contenir des balles costumées servant à modifier ton apparence. Il est actuellement en vente avec une balle costumée qui te permettra de revêtir une ravissante tenue orientale nommé « Gekka de l’Umbra ». »
- Description dans Bayonetta 2

Utilisation[]

Les balles costumées sont accessibles en se rendant, depuis la carte des chapitres de Bayonetta 2, sur l’onglet Menu, puis Personnalisation. Le ou la joueur.se peut ensuite faire défiler les tenues sur l’onglet correspondant.

Dans Bayonetta 3, Bayonetta peut changer de tenue à tout moment dans le menu d’équipement, en se rendant dans l’onglet Costumes.

Liste des balles costumées[]

Bayonetta 2[]

Le Super Miroir 2 comprend au total 5 balles costumées, coûtant chacune 100 000 halos. Le costume de base du Gekka de l’Umbra est fourni avec automatiquement, selon trois coloris.

Sans le Super Miroir 2, Bayonetta possède comme costume de base son uniforme inédit.

  • Tenue par défaut : Qui dit nouvelle Bayonetta dit nouvelle coupe de cheveux ! Cette tenue est un uniforme de combat de l’Umbra constitué de cheveux tissés par magie.
  • Gekka de l’Umbra : Cette robe orientale audacieusement fendue est parfaite pour quiconque désire être à la fois sexy et élégante.
  • Policière : Cet uniforme a été modernisé pour offrir une parfaite mobilité et permettre à sa propriétaire de servir la justice avec style. Et puis… avoir une paire de menottes sur soi, ça peut toujours être utile...
  • Lycéenne : Uniforme officiel de la Shirogane International High School dont la jupe a été légèrement raccourcie. Adopte cette tenue pour toujours te sentir dans la fleur de l’âge.
  • Apprentie de l’Umbra : Uniforme d’entraînement d’une apprentie sorcière décédée dans des circonstances tragiques lors d’un rituel ayant mal tourné. Il est dit que quiconque revêt cette tenue se voit immédiatement possédé par l’âme de sa défunte propriétaire.
  • Sorcière de métal : Si tu as toujours rêvé d’avoir des muscles d’acier, tu vas être servie. Avec cette combinaison, nul doute que tes ennemis sentiront la résolution de ta main de velours dans un gant de fer !
  • Robe : Tu as la journée devant toi ? Pourquoi ne pas en profiter pour aller faire du shopping ou te promener en ville ? Avec cette robe d’une rare élégance, tu peux être sûre de faire tourner les têtes.

Sans le Super Miroir 2, Jeanne possède comme costume de base sa combinaison de motarde, ainsi qu’un équivalent blanc de l’uniforme de Bayonetta.

  • Tenue par défaut : Jeanne vêtue d’une combinaison de moto moulante écarlate. Elle a laissé pousser ses cheveux blonds platine pour différencier son style de celui de Bayonetta.
  • Uniforme : Uniforme de combat des sorcières de l’Umbra. Cette combinaison moulante faite de cheveux tissés résiste étonnamment bien aux attaques.
  • Ensemble raffiné : Tu as la journée devant toi ? Pourquoi ne pas en profiter pour aller faire du shopping ou te promener en ville ? Avec cette robe d’une rare élégance, tu peux être sûre de faire tourner les têtes.

Bayonetta 3[]

IcôneSupMiroir2-B3

Dans ce jeu, le Super Miroir 2 ne permet que de revêtir la tenue de Bayonetta dans Bayonetta 2, nommée « Lune de Turquoise ». Il est en revanche possible de modifier à volonté le coloris de la combinaison, ainsi que la couleur des lunettes et des cheveux. Le coût de chaque balle de couleur pour la tenue est de 1500 halos chacune.

  • Lune de Turquoise : une tenue confortable et familière qui inclut une coiffure courte respirant la détermination.

Langue
Nom
Traduction
Drapeaujapon Japonais スーパーミラー 2
Sūpā Mirā Ni
Super Mirror 2
Drapeaufrance Français Super Miroir 2
-
DrapeauRU Anglais Super Mirror 2 Super Miroir 2
Drapeauallemagne Allemand Superspiegel 2 Super Miroir 2
Drapeauitalie Italien Speccio speciale 2 Miroir spécial 2
Drapeauespagne Espagnol Espejo Brujo II Miroir de sorcière II
Drapeaurussie Russe Суперзеркальце 2
Superzierkal'tse dva
Super Miroir 2
Drapeauchine Chinois
(simplifié)
超级换装镜 2
Chāojí Huànzhuāng Jìng Èr
Super Miroir d'habillage 2
Drapeautaiwan Chinois
(traditionnel)
超級換裝鏡 2
Chāojí Huànzhuāng Jìng Èr
Super Miroir d'habillage 2
Drapeaucoréesud Coréen 슈퍼 미러 2
Syupeo Mireo Dul
Super Mirror 2

Voir aussi[]

Advertisement