Wiki Bayonetta
Advertisement

Le Super Miroir 0 est un Trésor de Rodin présent dans Bayonetta 3. Il permet de faire revêtir à Bayonetta la tenue de son homologue de Bayonetta Origins: Cereza and the Lost Demon, dont une courte version de démonstration est jouable au travers de l'ancien livre illustré de Bayonetta 3.

Description[]

« Ce miroir de poche contient une balle costumée servant à modifier l'apparence, ainsi que des balles de couleur qui permettent de modifier la couleur de la tenue et de la chevelure.

Il est fourni avec la balle costumée Robe d'Apprentie, la tenue d'une jeune apprentie sorcière héroïne d'un livre illustré, et un lot de huit balles de couleur pour la chevelure. »

Obtention[]

Lorsque vous êtes dans le niveau optionnel de l'ancien livre illustré, dans la deuxième moitié du niveau (après avoir créé le pont), assurez-vous de faire fleurir toutes les fleurs de l’Enfer, l’une se trouvant à droite au pied de la falaise (sous forme de quatre petites), deux étant situées tout à gauche de la zone, et la dernière se trouvant en haut d’une pente à droite du pont de lianes. Pour atteindre cette dernière, traversez normalement le pont, puis allez tout à droite comme pour faire demi-tour ; la plante se trouve ensuite au sommet de la pente.

Les quatre fleurs ouvertes, revenez en arrière aussi loin que possible dans le niveau, puis empruntez une pente à gauche vers le début du niveau pour y trouver un grand coffre. L’ouvrir rendra disponible à l’achat le Super Miroir 0, au prix de 100 halos.

Utilisation[]

Bayonetta peut changer de tenue à tout moment dans le menu d’équipement, en se rendant dans l’onglet Costumes. En plus du Super Miroir 0, elle y trouve également tous les autres Super Miroirs qu’elle a achetés, chacun équivalent à une nouvelle tenue.

Balle costumée : Robe d'Apprentie[]

IcôneSupMiroir0-B3

Le Super Miroir 0 équipe Bayonetta de la tenue de la petite Cereza jouable dans le chapitre de l'Ancien livre illustré, version de démonstration de Bayonetta Origins: Cereza and the Lost Demon. Contrairement à tous les autres Super Miroirs de Bayonetta 3, il est impossible d'en modifier les coloris.

  • Robe d'Apprentie : la tenue d'une apprentie sorcière héroïne d'un livre illustré.

Langue
Nom
Traduction
Drapeaujapon Japonais スーパーミラー 0
Sūpā Mirā Zero
Super Mirror 0
Drapeaufrance Français Super Miroir 0
-
DrapeauRU Anglais Super Mirror 0 Super Miroir 0
Drapeauallemagne Allemand Superspiegel 0 Super Miroir 0
Drapeauitalie Italien Speccio speciale 0 Miroir spécial 0
Drapeauespagne Espagnol Espejo Brujo 0 Miroir de sorcière 0
Drapeaurussie Russe Суперзеркальце 0
Superzierkal'tse nol'
Super Miroir 0
Drapeauchine Chinois
(simplifié)
超级换装镜 0
Chāojí Huànzhuāng Jìng Líng
Super Miroir d'habillage 0
Drapeautaiwan Chinois
(traditionnel)
超級換裝鏡 0
Chāojí Huànzhuāng Jìng Líng
Super Miroir d'habillage 0
Drapeaucoréesud Coréen 슈퍼 미러 0
Syupeo Mireo Yeong
Super Mirror 0

Voir aussi[]

Advertisement