Wiki Bayonetta
Advertisement

Le Super Miroir β4 est un Trésor de Rodin présent dans Bayonetta 3. Il permet de faire revêtir à Bayonetta la tenue de son homologue française du quatrième monde parallèle.

Description[]

« Ce miroir de poche contient une balle costumée servant à modifier l'apparence, ainsi que des balles de couleur qui permettent de modifier la couleur de la tenue et de la chevelure.

Il est fourni avec la balle costumée Papillon de Nuit, une tenue discrète et furtive, et un lot de huit balles de couleur pour la chevelure. »

Obtention[]

Le Super Miroir β4 est disponible aux Portes de l'Enfer une fois le Chapitre 12 complété, au prix de 4000 halos.

Utilisation[]

Bayonetta peut changer de tenue à tout moment dans le menu d’équipement, en se rendant dans l’onglet Costumes. En plus du Super Miroir β4, elle y trouve également tous les autres Super Miroirs qu’elle a achetés, chacun équivalent à une nouvelle tenue.

Balle costumée : Papillon de Nuit[]

IcôneSupMiroirBeta4-B3

Le Super Miroir β4 équipe Bayonetta de la tenue de son homologue française, Bayonetta β4, ou la Sorcière Cambrioleuse. Il est ensuite possible de modifier à volonté le coloris de la tenue (8 au total) grâce aux balles de couleur, coûtant 1000 halos chacune.

  • Papillon de Nuit : une tenue discrète et furtive.

Voir aussi[]

Advertisement