Wiki Bayonetta
Advertisement

Le Super Miroir β2 est un Trésor de Rodin présent dans Bayonetta 3. Il permet de faire revêtir à Bayonetta la tenue de son homologue chinoise du deuxième monde parallèle.

Description[]

« Ce miroir de poche contient une balle costumée servant à modifier l'apparence, ainsi que des balles de couleur qui permettent de modifier la couleur de la tenue et de la chevelure.

Il est fourni avec la balle costumée Enka de l'Umbra, une tenue imposante mais sexy, et un lot de huit balles de couleur pour la chevelure. »

Obtention[]

Le Super Miroir β2 est disponible aux Portes de l'Enfer une fois le Chapitre 6 complété, au prix de 4000 halos.

Utilisation[]

Bayonetta peut changer de tenue à tout moment dans le menu d’équipement, en se rendant dans l’onglet Costumes. En plus du Super Miroir β2, elle y trouve également tous les autres Super Miroirs qu’elle a achetés, chacun équivalent à une nouvelle tenue.

Balle costumée : Enka de l'Umbra[]

IcôneSupMiroirBeta2-B3

Dans ce jeu, le Super Miroir β2 équipe Bayonetta de la tenue de son homologue chinoise, Bayonetta β2, La Sorcière à un Œil. Il est ensuite possible de modifier à volonté le coloris de la tenue (8 au total) grâce aux balles de couleur, coûtant 1000 halos chacune.

Dans cette tenue, la posture d'inactivité de Bayonetta est également modifiée, la faisant d'abord prendre une posture d'autorité en soulevant ses longs cheveux, et croisant ensuite les bras.

  • Enka de l'Umbra : une tenue imposante mais sexy.

Voir aussi[]

Advertisement