Wiki Bayonetta
Advertisement

Le Super Miroir β1 est un Trésor de Rodin présent dans Bayonetta 3. Il permet de faire revêtir à Bayonetta la tenue de son homologue japonaise du premier monde parallèle.

Description[]

« Ce miroir de poche contient une balle costumée servant à modifier l'apparence, ainsi que des balles de couleur qui permettent de modifier la couleur de la tenue et de la chevelure.

Il est fourni avec la balle costumée Tokyo Pastel, une tenue sportive, fonctionnelle et branchée, et un lot de huit balles de couleur pour la chevelure. »

Obtention[]

Le Super Miroir β1 est disponible aux Portes de l'Enfer une fois le Chapitre 3 complété, au prix de 4000 halos.

Utilisation[]

Bayonetta peut changer de tenue à tout moment dans le menu d’équipement, en se rendant dans l’onglet Costumes. En plus du Super Miroir β1, elle y trouve également tous les autres Super Miroirs qu’elle a achetés, chacun équivalent à une nouvelle tenue.

Balle costumée : Tokyo Pastel[]

IcôneSupMiroirBeta1-B3

Dans ce jeu, le Super Miroir β1 équipe Bayonetta de la tenue de son homologue, Bayonetta β1, la Sorcière Roublarde. Il est ensuite possible de modifier à volonté le coloris de la tenue (8 au total) grâce aux balles de couleur, coûtant 1000 halos chacune.

Dans cette tenue, la posture d'inactivité de Bayonetta est également modifiée, la faisant exécuter une danse sportive sur place.

  • Tokyo Pastel : une tenue sportive, fonctionnelle et branchée.

Voir aussi[]

Advertisement