Wiki Bayonetta
Advertisement

Le Stiletto est une technique de la série Bayonetta. Comme son homologue la Talonnade, le Stiletto se base sur une attaque de ruée dont les effets varient d'une arme à l'autre.

Description[]

« Frappe ton ennemi avec une rapidité à couper le souffle grâce à cette attaque dévastatrice qui peut aussi être exécutée en l'air. »

Obtention[]

  • Bayonetta 1 & 2 : Le Stiletto peut être acheté aux Portes de l'Enfer dès le début du jeu, au prix de 20 000 halos.
  • Bayonetta 3 : le Stiletto est une technique exclusive à l'Arsenal démoniaque et à L'amour est bleu. Toutefois, des attaques utilisant la commande du Stiletto sont disponibles sur l'arbre de compétences des autres armes, pour un prix en orbes variable.

Utilisation[]

Le Stiletto se déclenche en appuyant sur le bouton de visée (R / RB / R2 / ZL), puis sur le bouton de coup de poing, ou bien se déplacer deux fois très rapidement en avant et utiliser un coup de poing.

Bayonetta fonce alors en ligne droite vers un ennemi et le frappe. Selon les armes équipées aux mains (telles que des épées ou des fouets), le Stiletto possède des animations ou des effets très variables.

Autres apparitions[]

Super Smash Bros. for Nintendo 3DS / Wii U et Super Smash Bros. Ultimate[]

Stiletto Attqrapide-SSBU

Stiletto dans Super Smash Bros. Ultimate

Le Stiletto est l'attaque rapide de Bayonetta (courir + bouton d'attaque). Comme dans la série Bayonetta, Bayonetta fonce droit devant elle et inflige des dégâts à tout ennemi sur son chemin, puis pourra éventuellement rajouter quelques coups de feu à la fin de son attaque si le bouton est maintenu. Le début du Stiletto inflige plus de dégâts.

Langue
Nom
Traduction
Drapeaujapon Japonais スティレット
Sutiretto
-
Drapeaufrance Français Stiletto
-
DrapeauRU Anglais Stiletto
-
Drapeauallemagne Allemand Stiletto
-
Drapeauitalie Italien Stiletto
-
Drapeauespagne Espagnol Estocada Coup d'estoc
Drapeaurussie Russe Шпилька
Chpil'ka
Chipie
Drapeauchine Chinois
(simplifié)
突刺
Tūcì
Ruée
Drapeautaiwan Chinois
(traditionnel)
突刺
Tūcì
Ruée
Drapeaucoréesud Coréen 스틸레토
Seutilleto
-
Advertisement