Wiki Bayonetta
Advertisement
Cet article traite de la monnaie de Bayonetta Origins: Cereza and the Lost Demon. Pour l'arme du premier Bayonetta, référez-vous à cet article !

Rosesonyx BOrg

Les roses d'onyx sont des fleurs de l'Enfer poussant dans la forêt d'Avalon et servant de monnaie principale dans le spin-off Bayonetta Origins: Cereza and the Lost Demon, en parallèle des dragées d'Avalon.

Description[]

« Pétale d’une rose noire qui pousse en Enfer. Émet une légère énergie magique qui en fait une fleur très prisée par les fées. »

Obtention et effet[]

Les roses d'onyx peuvent être obtenues principalement en éliminant des fées, dans certains coffres ou en faisant éclore des fleurs avec la Pulsation de Cereza. La valeur des roses d'onyx varie selon la taille de ses pétales, variant entre 1, 5, 10 et 25 (dans ce dernier cas, représenté par une rose entière au lieu de pétales rouges).

Les roses d'onyx peuvent ensuite être dépensées dans les sanctuaires de la forêt d'Avalon, face à la pierre-miroir, afin que Cereza apprenne de nouvelles techniques. Des techniques plus puissantes peuvent être apprises en combinant les roses aux perles lunaires.

Langue
Nom
Traduction
Drapeaujapon Japonais オニキスローズ
Onikisu Rōzu
Transcription de l'anglais
Drapeaufrance Français Roses d'onyx
-
DrapeauRU Anglais Onyx Roses Roses d'onyx
Drapeauallemagne Allemand Onyxrosen Roses d'onyx
Drapeauitalie Italien Rose d’onice Roses d'onyx
Drapeauespagne Espagnol Rosas de ónix Roses d'onyx
Drapeaurussie Russe Ониксовые розы
Oniksovyye rozy
Roses d'onyx
Drapeauchine Chinois
(simplifié)
缟玛瑙蔷薇
Gǎomǎnǎo Siángwēi
Roses d'onyx
Drapeautaiwan Chinois
(traditionnel)
縞瑪瑙薔薇
Gǎomǎnǎo Siángwēi
Roses d'onyx
Drapeaucoréesud Coréen 오닉스 로즈
Onikseu Rojeu
Transcription de l'anglais

Galerie[]

Advertisement