Wiki Bayonetta
Advertisement
À ne pas confondre avec une des monnaies principales du spin-off Bayonetta Origins: Cereza and the Lost Demon !

Les Roses d'onyx sont des armes présentes dans le premier Bayonetta. Dans Bayonetta 3, les Roses de grenat, équivalent pour Jeanne, sont utilisables par cette dernière lors des mini-jeux d'infiltration.

Description[]

« La carabine contient les âmes des fées recueillant les Roses d'onyx qui n'éclosent qu'en Enfer. Chacune des balles de la carabine renferme la malédiction de l'âme des fées. »

Obtention[]

Les Roses d'onyx sont récupérées aux Portes de l'Enfer après avoir apporté l'Hymne angélique « Trois marches militaires », obtenu en tuant le Beloved au verset 4 du Chapitre I, à Rodin.

Les Roses d'onyx II, répliques à équiper aux pieds, sont ensuite disponibles aux prix de 69 800 halos.

Particularités[]

Les Roses d'onyx sont strictement identiques à l'Arsenal démoniaque, possédant la même palette de combos, mais à la seule exception qu'au lieu de tirer des salves de balles, elles ne réalisent qu'un tir unique et puis puissant.

  • Incantations : les poings et les talons de Madama Butterfly.
  • Coup de poing / pied enfoncé : tire une balle de fusil unique, d'une puissance dix fois plus importante qu'une seule balle de l'Arsenal démoniaque. Le tir provoque une onde de choc qui interrompt les ennemis, et qui détruit les éléments du décor dans un large rayon en face de Bayonetta.
  • Déluge de balles : Bayonetta tire par salves de deux balles à la fois.

Roses de grenat[]

RosesgrenatBayo1

Les Roses de grenat.

Les Roses de grenat sont la variante de cette arme pour Jeanne, possédant notamment des couleurs basées sur le blanc et le rose pour correspondre au personnage.

Dans Bayonetta 3, les Roses de grenat sont des armes que Jeanne peut utiliser lors des intermèdes, avec Col. Slade et Samsa. Les Roses de grenat sont trouvables derrière une porte marquée d'une icône de fusil, ou bien depuis un caisson ou un moniteur. Limitées à six tirs, les Roses de grenat effectuent des tirs dévastateurs à courte portée, et leur déflagration est aussi capable d'éliminer pluseiurs ennemis au même endroit.

Bug[]

Les Roses d'onyx et Lt. Col. Kilgore peuvent exploiter la physique du jeu, en tirant beaucoup plus de projectiles qu'en temps normal. Pour ce faire, il suffit d'équiper 修羅刃 Shuraba aux mains et Durga aux pieds sur le set A. Sur le set B, il faut équiper n'importe quelle arme à feu aux mains et les Roses d'onyx aux pieds. Commencez d'abord par utiliser le set d'armes A.

Utilisez quatre coups de poing et un coup de pied, et pendant que Bayonetta assène sa série de coups de pieds, passez sur le set d'armes B avec L2/LT/ZL. Si tout est fait correctement, la sorcière devrait tirer avec les Roses d'onyx à une cadence beaucoup plus grande que la normale.

Roses d'onyx[]

Langue
Nom
Traduction
Drapeaujapon Japonais オニキスローゼス
Onikisu Rōzesu
Onyx Roses
Drapeaufrance Français Roses d'onyx
-
DrapeauRU Anglais Onyx Roses Roses d'onyx
Drapeauallemagne Allemand Onyxrosen Roses d'onyx
Drapeauitalie Italien Rose D'Onice Roses d'onyx
Drapeauespagne Espagnol Rosas de Ónyx Roses d'onyx
Drapeauchine Chinois
(simplifié)
缟玛瑙蔷薇
Gǎomǎnǎo Siángwēi
Roses d'onyx
Drapeautaiwan Chinois
(traditionnel)
縞瑪瑙薔薇
Gǎomǎnǎo Siángwēi
Roses d'onyx
Drapeaucoréesud Coréen 오닉스 로지스
Onikseu Rojiseu
Onyx Roses

Roses de grenat[]

Langue
Nom
Traduction
Drapeaujapon Japonais ガーネットローゼス
Gānetto Rōzesu
Garnet Roses
Drapeaufrance Français Roses de grenat
-
DrapeauRU Anglais Garnet Roses Roses de grenat
Drapeauallemagne Allemand Granatrosen Roses de grenat
Drapeauitalie Italien Rose di granato Roses de grenat
Drapeauespagne Espagnol Rosas granate Roses de grenat
Drapeaurussie Russe Гранатовые розы
Granatavyye rozy
Roses de grenat
Drapeauchine Chinois
(simplifié)
石榴石蔷薇
Shíliúshí Siángwēi
Roses de grenat
Drapeautaiwan Chinois
(traditionnel)
石榴石薔薇
Shíliúshí Siángwēi
Roses de grenat
Drapeaucoréesud Coréen 가넷 로지스
Ganes Rojiseu
Garnet Roses

Galerie[]

Advertisement