Wiki Bayonetta
Advertisement

Resplendence est un trône de la Première Sphère (au 3e rang de la hiérarchie angélique) apparu dans Bayonetta 2.

Son nom signifie « Splendeur » en anglais.

Description[]

« Forgé par des mains divines utilisant l'éclat du soleil, Resplendence est un Trône de la Première Sphère, troisième rang de la hiérarchie angélique.

Être de lumière, Resplendence peut défier les lois de la nature, et faire tomber la nuit d'un simple regard vers l'horizon. Les croyants qui posent les yeux sur sa présence rayonnante tombent à genoux et implorent, alors que les non-croyants sont aveuglés et jetés au sol, forcés de se soumettre. »

Capacités[]

Resplendence, comme Worship, est un vaisseau de guerre titanesque, surplombant plus qu'entièrement le champ de bataille par sa taille. Bien qu'il ne soit jamais affronté, Resplendence montre dans une cinématique sa capacité à tirer un énorme rayon de lumière depuis sa bouche, créant une gigantesque explosion de feu à l'impact, capable d'engloutir une ville entière.

Bayonetta 2[]

Resplendence est le seul ange du jeu à ne jamais être affronté directement. Il est aperçu pour la première fois dans l'arrière plan du chapitre d'ouverture, en train de voler.

Resplendence réapparaît une seconde fois lors du Chapitre XIV, où Bayonetta l'attaque indirectement en jetant la Vertu Cardinale Sapientia sur sa tête, ne causant qu'une légère explosion sur son gabarit infiniment grand. Resplendence est finalement détruit, en même temps que Iustitia, lorsque Bayonetta s'enfuit en autodétruisant son armure mobile de l'Umbra.

Langue
Nom
Traduction
Drapeaujapon Japonais リスプレンデンス
Risupurendensu
Resplendence
Drapeaufrance Français Resplendence Splendeur
DrapeauRU Anglais Resplendence Splendeur
Drapeauallemagne Allemand Resplendence Splendeur
Drapeauitalie Italien Resplendence Splendeur
Drapeauespagne Espagnol Resplendence Splendeur
Drapeauchine Chinois
(simplifié)
辉煌
Huīhuáng
Splendeur
Drapeautaiwan Chinois
(traditionnel)
輝煌
Huīhuáng
Splendeur
Drapeaucoréesud Coréen 리스플렌던스
Riseupeurrendeonseu
Resplendence

Galerie[]

Advertisement