Wiki Bayonetta
Advertisement
Chapitres de Bayonetta
< Souvenirs - La chasse aux sorcières Prologue - Le vestibule Chapitre I - La métropole des anges >

Le vestibule est le prologue du premier Bayonetta.

Ce chapitre marque le début de l'aventure de Bayonetta pour recouvrer la mémoire, avant qu'elle ne se rende à la ville de Vigrid. On la suit ainsi dans une routine quotidienne, où elle prie dans un cimetière afin d'attirer et de tuer des anges.

Tutoriel[]

Si le joueur a commencé une nouvelle partie, Bayonetta apprendra comment utiliser les coups de poing et de pied, l'esquive et l'Envoûtement. Le Déluge de balles lui sera ensuite appris après avoir vaincu les premiers ennemis.

Verset 1 - Partie 1[]

Bayonetta commence par affronter un groupe de trois Affinities. Une fois vaincus, un groupe de trois Decorations apparaîtra, et le Déluge de balles pourra être appris. Un autre groupe d'Affinities et de Decorations, plus grand, apparaîtra ensuite. Lorsqu'ils sont vaincus, ils laissent tomber derrière eux des Halos, la monnaie principale du jeu, servant à faire des achats à la boutique des Portes de l'Enfer.

Difficulté Difficile et Apothéose ∞ : Grace & Glory seront affrontés, en plus des Affinities et des Decorations.

Verset 1 - Partie 2[]

Après avoir sauté en contrebas, Bayonetta se retrouve face à un groupe de quatre Affinities, ainsi que l'ange ayant enlevé Enzo, Applaud. Le verset se termine une fois tous ces ennemis vaincus.

Difficulté Difficile et Apothéose ∞ : Fairness sera affronté, en plus des Affinities et d'Applaud.

Verset 2[]

  • Affinities

Bayonetta ainsi qu'une femme mystérieuse se retrouvent face à une horde de Affinities, sur l'avion de transport militaire qui vient de s'écraser sur la route.

Bayonetta doit alors remplir entièrement sa jauge de magie pour pouvoir utiliser une Attaque sadique sur un ange. Le verset se termine une fois que la sorcière en a utilisé trois. Attention cependant, les ennemis ne seront plus ralentis une fois la deuxième attaque sadique utilisée.

Difficulté Difficile et Apothéose ∞ : Grace & Glory remplaceront les Affinities.

Langue
Nom
Traduction
Drapeaujapon Japonais 序章
Joshō
Prologue
Drapeaufrance Français Le vestibule
-
DrapeauRU Anglais The Vestibule Le Vestibule
Drapeauallemagne Allemand Der Vorraum Le vestibule
Drapeauitalie Italien Il Vestibolo Le Vestibule
Drapeauespagne Espagnol El vestíbulo Le vestibule
Drapeauchine Chinois
(simplifié)
序章
Xùzhāng
Prologue
Drapeautaiwan Chinois
(traditionnel)
序章
Xùzhāng
Prologue
Drapeaucoréesud Coréen 서장
Seojang
Prologue
Advertisement