Chapitres de Bayonetta 2
< Rémanence temporelle - La fin Prologue - Le monde du Chaos Chapitre I - Noatun, cité de la Genèse >

Le monde du Chaos est le prologue de Bayonetta 2.

C'est lors d'une simple virée pour les achats de Noël que Bayonetta et son amie Jeanne feront face à un retour des anges. La libération du démon Gomorrah, blessant Jeanne au point d'envoyer son âme en Enfer, marquera le premier signe de l'instabilité des mondes.

Tutoriel[]

Si le joueur a commencé une nouvelle partie, Bayonetta apprendra comment utiliser les coups de poing et de pied, l'esquive et l'Envoûtement. L'Apothéose de l'Umbra lui sera ensuite apprise après avoir vaincu les premiers ennemis.

Verset 1[]

Éliminez les trois premiers ennemis pour recevoir les pistolets fétiches de Bayonetta, L'amour est bleu. Servez-vous ensuite de vos attaques et de vos innombrables balles pour remplir la jauge de magie, et effectuer une attaque sadique ou une Apothéose de l'Umbra. Repoussez l'assaut de Valiance en martelant X.

Pendant le combat, Glamor tentera d'attaquer l'avion à deux reprises depuis l'arrière-plan, attaque qui doit être esquivée au risque de subir des dégâts importants. Après la dernière charge de Glamor, ce dernier tranche l'avion en morceaux avec ses griffes, et force Bayonetta à fuir. Sautez de débris en débris avec B pour terminer le Verset.

Verset 2[]

Arrivé.e sur un pont ferroviaire, un nouveau mini-boss attaque. Les attaques de Belief se basent sur son tentacule, qu'il peut tantôt écraser ou balayer de façon remarquablement rapide.

Une fois la moitié de la santé de Belief vide, Valiance tranche l'autre rive du pont. Sur un débris de voie ferrée, Jeanne rejoint son amie et combat à ses côtés pour en terminer avec l'ange. Bayonetta combat avec le soutien de Jeanne. Terminez alors sa jauge de santé, puis achevez-le avec le démon Gomorrah. L'Apothéose déclenchée, martelez Y pour remplir la jauge de Gigatonnes.

Verset 3[]

  • Gomorrah

Gomorrah possède 3 jauges de santé, et il est pour l'instant à moitié maintenu dans le portail d'invocation, ce qui limite ses attaques à des coups de griffe, des morsures ou un souffle de feu.

Lorsqu'il arrive au niveau de sa dernière jauge de santé, Gomorrah s'extirpe entièrement du portail et s'enroule sur l'antenne de l'immeuble. Battez-le, puis déclenchez alors une deuxième Apothéose avec le nouveau démon Labolas, achevant Gomorrah.

Drapeaujapon Japonais 混沌の世界
Konton no Sekai
Le monde du Chaos
Drapeaufrance Français Le monde du Chaos
-
DrapeauRU Anglais World of Chaos Monde du Chaos
Drapeauallemagne Allemand Die Welt des Chaos Le monde du Chaos
Drapeauitalie Italien Il mondo del caos Le monde du Chaos
Drapeauespagne Espagnol Caos en el mundo Monde chaotique
Drapeauchine Chinois
(simplifié)
混沌的世界
Hùndùn de Shìjiè
Le monde du Chaos
Drapeautaiwan Chinois
(traditionnel)
混沌的世界
Hùndùn de Shìjiè
Le monde du Chaos
Drapeaucoréesud Coréen 혼돈의 세계
Hondon-ui Segye
Le monde du Chaos