Wiki Bayonetta
Advertisement

Pixie, également nommé le Sniper errant, est une fée de Bayonetta Origins: Cereza and the Lost Demon. Elle est classée au rang de Pion, le plus inférieur chez les fées.

Description[]

« Une fée ayant spontanément développé de grandes ailes qui lui permettent de voler. La mission principale des Pixies consiste à surveiller Avalon depuis les airs, n'en descendant que pour alerter les patrouilles au sol de tout détail suspect qu'elles repèrent. Leurs ailes sont aussi très pratiques pour transporter du matériel partout dans la forêt.

Ce sont des combattantes relativement douéesqui, depuis le ciel, attrapent leurs pauvres proies avec le canon arrimé à leur corps. Cependant, l'avantage que leur octroient leurs ailes est compromis par leur corps frêle, on peut donc les faire redescendre sur terre d'un bon coup bien placé.

Des recherches ont été effectuées quant à la cause de la pousse d'ailes spontanée chez les fées, mais elles n'ont donné aucun résultat conclusif, et les tentatives de création de ces fées se basent principalement sur le hasard. Par conséquent, les Pixies sont relativement rares. »

Capacités[]

Pixie est une homologue aérienne de Bogie, dont l'avantage principal est d'être hors de portée des attaques, même de l'Entrave roncière de Cereza ; le seul moment où la fée est vulnérable est lorsqu'elle se pose quelques secondes au sol pour récupérer.

En dehors des boulets de canon classiques, Pixie peut également tirer de puissants lasers continus infligeant des dégâts très importants, tout en se déplaçant en arrière-plan pour entraver les mouvements de Cereza et Chouchou. Toutefois, dans le cas où elles sont en l'air et en arrière-plan, elles peuvent être vaincues en un seul coup en les bloquant avec l'Entrave roncière, les faisant alors s'écraser.

Étymologie[]

  • La Pixie est une créature du folklore britannique, dépeinte comme un petit lutin volant.

Langue
Nom
Traduction
Drapeaujapon Japonais ピクシー
さまよら狙撃手
Pikushī
Samayora Sogekishu
Pixie
Sniper errant
Drapeaufrance Français Pixie
Sniper errant
-
DrapeauRU Anglais Pixie
Wandering Sharpshooter
Pixie
Sniper errant
Drapeauallemagne Allemand Pixie
Wandernder Scharfschütze
Pixie
Sniper errant
Drapeauitalie Italien Pixie
Cecchino errante
Pixie
Sniper errant
Drapeauespagne Espagnol Pixie
Tirador errante
Pixie
Tireur errant
Drapeaurussie Russe Пикси
Бродячий снайпер
Piksi
Bradiatchiy snaïper
Pixie
Sniper errant
Drapeauchine Chinois
(simplifié)
皮克希
仿徨狙击手
Píkèxī
Fǎnghuáng Jūjíshǒu
Pixie
Sniper errant
Drapeautaiwan Chinois
(traditionnel)
皮克希
徬徨狙擊手
Píkèxī
Pánghuáng Jūjíshǒu
Pixie
Sniper errant
Drapeaucoréesud Coréen 픽시
방황하는 저격수
Piksi
Banghwanghaneun Jeogyeogsu
Pixie
Sniper errant

Galerie[]

Advertisement