Wiki Bayonetta
Advertisement

« Mais quel petit coquin ! Tu n'as rien trouvé de mieux que cette camelote ? »

— Bayonetta à Rodin, Prologue du premier Bayonetta.

Les pistolets sont des armes peu puissantes de la série Bayonetta. Ils servent systématiquement pour commencer le jeu, avant que le personnage ne reçoive ses nouveaux pistolets fétiches.

Description[]

« Ces pistolets automatiques fournis par Rodin servent à se défendre dans le monde des mortels. Conçus pour les humains, ils sont incapables de résister à une concentration de magie lorsqu'ils font feu, ce qui oblige les sorcières à contenir leur énergie magique. »

Obtention[]

L'arme est obtenue automatiquement au début du prologue dans tous les jeux, mais sont remplacés par les armes fétiches du personnage juste après.

Dans toute la série, les pistolets sont obtenus automatiquement une fois le jeu fini à n'importe quel niveau de difficulté (Normal au moins dans le premier Bayonetta).

Particularités[]

Les Pistolets fonctionnent de façon strictement identique aux armes fétiches du personnage en terme de vitesse et de palette de combos, à la différence que leur puissance est moindre, et qu'aucune attaque magique ne peut être utilisée avec, à savoir les Incantations, l'Apothéose de l'Umbra ou la Mascarade démoniaque. Toutefois, la jauge de magie se remplit particulièrement vite lors des contre-esquives et en maintenant le bouton lors des finaux de combos.

Langue
Nom
Traduction
Drapeaujapon Japonais ハンドガン
Handogan
Handguns
Drapeaufrance Français Pistolets
-
DrapeauRU Anglais Handguns Pistolets de poing
Drapeauallemagne Allemand Handfeuerwaffen Pistolets de poing
Drapeauitalie Italien Pistole Pistolets
Drapeauespagne Espagnol Pistolas Pistolets
Drapeaurussie Russe Пистолеты
Pistaliety
Pistolets
Drapeauchine Chinois
(simplifié)
手枪
Shǒuqiāng
Pistolets de poing
Drapeautaiwan Chinois
(traditionnel)
手槍
Shǒuqiāng
Pistolets de poing
Drapeaucoréesud Coréen 핸드건
Haendeugan
Handguns
Advertisement