Wiki Bayonetta
Advertisement

La Perle lunaire est un objet spécial apparu dans toute la série Bayonetta. Il permet d'augmenter la capacité de la jauge de magie.

Description[]

Série Bayonetta[]

« Perle imprégnée du pouvoir de la Lune, source de la magie des sorcières.
L'obtention de cet objet permet d'améliorer la jauge d'énergie magique. »

Bayonetta Origins[]

« Bijou rond infusé du pouvoir de la lune, la source de puissance des sorcières. On dit qu'il améliore les compétences de la sorcière qui la trouve. »

Obtention[]

La Perle lunaire peut être obtenue de diverses façons :

  • En rassemblant deux perles lunaires brisées, trouvables dans des coffres, ou en bien en récompense des Versets optionnels accessibles depuis des portails lumineux sur la carte.
  • L'acheter complète aux Portes de l'Enfer pour un prix augmentant graduellement à chaque nouvelle perle.
  • Dans Bayonetta 3, les Vestiges phénoméniques 5 et 7 récompensent d'une perle lunaire complète, tandis que le Vestige phénoménique 4 récompense d'un fragment de perle.
  • Dans Bayonetta Origins, les perles lunaires sont trouvables dans d'immenses cristaux vitraux bleus qu'il faut atteindre, puis libérer afin d'obtenir la perle qu'il renferme.

Effet[]

La Perle lunaire augmente la capacité maximale de la jauge de magie d'une petite portion supplémentaire, équivalente à un orbe dans Bayonetta 1 & 2. Dans Bayonetta 3, cette augmentation doit être opérée manuellement, en échangeant la perle dans le menu des techniques de Bayonetta ou Viola, afin d'augmenter leur jauge de magie respective.

Dans Bayonetta Origins, la perle lunaire peut être dépensée avec des roses d'onyx pour faire apprendre des techniques particulièrement puissantes à Cereza, telles que la Multi-entrave roncière.

Langue
Nom
Traduction
Drapeaujapon Japonais ムーンパール
Mūn Pāru
Moon Pearl
Drapeaufrance Français Perle lunaire
-
DrapeauRU Anglais Moon Pearl Perle de lune
Drapeauallemagne Allemand Mondperle Perle de lune
Drapeauitalie Italien Perla di luna Perle de lune
Drapeauespagne Espagnol Perla lunar Perle lunaire
Drapeaurussie Russe Лунная жемчужина
Lounnaïa jiemtchoujina
Perle lunaire
Drapeauchine Chinois
(simplifié)
月之珍珠
Yuè zhī Zhēnzhū
Perle de lune
Drapeautaiwan Chinois
(traditionnel)
月之珍珠
Yuè zhī Zhēnzhū
Perle de lune
Drapeaucoréesud Coréen 문 펄
Mun Peol
Moon Pearl

Voir aussi[]

Galerie[]

Advertisement