Wiki Bayonetta
Advertisement
Paquetcartes-objbayo3

Les Paquets de cartes sont des objets collectables spéciaux présents dans Bayonetta 3. Contenu de la galerie des Extras, les Paquets de cartes sont au nombre total de 50, chacune y débloquant une des illustrations d'ébauche officielles.

Sur les 50 paquets récupérables, 40 sont à collecter sur les différentes cartes des chapitres, tandis que 10 sont achetables exclusivement aux Portes de l'Enfer, dans la catégorie des Trésors de Rodin, pour 800 halos pièce.

Description[]

« Un paquet de cartes utilisées dans un jeu très populaire en Enfer. Quelqu'un en a cependant modifié le contenu, et il est impossible d'y jouer en l'état. »

Emplacement des paquets de cartes[]

Chapitre 1 - En quête de réponses[]

  • Après le Verset 2, sur une branche derrière la tourelle à droite du plateau.
  • Sur le chemin vers le Verset 3, sautez sur la plateforme à côté de la cascade et suivez les nouvelles plateformes qui apparaissent jusqu’à une corniche en contrehaut.
  • Dans la zone où vous avez affronté les anges, le paquet de cartes est posé sur derrière un panneau publicitaire, au sud du toit.
  • Après le Verset 7 / 8, empruntez les escaliers à côté de l’entrée du bâtiment 101 et trouvez le paquet dans l’alcôve au bout du chemin.
  • Après le Verset 10, dans les égouts, empruntez le premier conduit et trouvez le paquet de carte directement à droite en débouchant.

Chapitre 2 - La ville en feu[]

  • Après le Verset 2 / 3, dans le coin à droite de la zone où vous avez attrapé le chat.

Chapitre 3 - Pêche d'enfer[]

  • Après le Verset 3, avancez en suivant la droite pour trouver un paquet de cartes derrière les stands.
  • Après le Verset 5, derrière les tentes à droite du gramophone des Portes de l’Enfer.
  • Pendant le début du Verset 6, suivez la gauche en sautant de toit en toit pour trouver le paquet de cartes.

Chapitre 4 - Un monde à part[]

  • Au début du chapitre, suivre le chemin qui monte sur la droite. La paquet de cartes est posé sur l’autel qui se trouve en haut.
  • Après le Verset 1, dans le coin pointu à gauche de la zone, du côté de la falaise qui fait face à la zone du Verset 1.
  • Après le Verset 2, en haut de la pagode perchée à gauche de la sortie.
  • Après le Verset 2, après la plateforme qui coule dans la lave, grimpez sur le toit du bâtiment, faites-y le tour pour rejoindre le niveau surélevé, et montez finalement tout en haut de la tour qui s’y trouve ; le paquet de carte est à l’intérieur de la pagode.
  • Après le Verset 4, suivez le chemin de pagodes à droite, et ramassez le paquet de cartes situé sur la butte au milieu de la zone.

Chapitre 5 - Course enflammée[]

  • Après le Verset 1, empruntez la porte de droite et trouvez le paquet au fond de l’impasse.
  • Après le Verset 3, traversez le mur, et grimpez sur la tour située directement en face de vous. Le paquet se trouve derrière la pagode.
  • Après le Verset 3, dans la première grande cour, traversez les arches au fond, et rejoignez la tour qui se trouve à gauche. La paquet se situe derrière la pagode.
  • Après le Verset 4, à droite de la zone, dans la dernière alcôve.
  • Après le Verset 5, en sortant du bâtiment, dans le coin directement à votre gauche.
  • Après le Verset 7, en sortant du couloir caverneux, sautez sur le toit de la terrasse sur laquelle vous arrivez.

Chapitre 6 - Hors-piste[]

  • Après le Verset 2, dans la même zone où a eu lieu le combat, sur le toit de la petite pagode au milieu de la zone.
  • Après le Verset 3, traversez la pagode pou rejoindre la zone suivante, et récupérez le paquet situé juste derrière la grande catapulte à gauche.
  • Après le Verset 7, avant d’emprunter l’ascenseur, allez le plus à droite possible de la zone, sur le débris le plus éloigné.

Chapitre 7 - Sables brûlants[]

  • Au début du chapitre, à droite de la carte, sur l’îlot où se trouve la tour, en haut de l’arbre.
  • Après le Verset 1, brisez le mur du rez-de-chaussée de la première tour pour y trouver le deuxième paquet.
  • Après le Verset 2, suivez le chemin en contournant la porte métallique désaffectée par la gauche. Avant de descendre vers le prochain portail de Ginnungagap, récupérez le paquet de cartes sur la corniche à gauche de la descente.

Chapitre 8 - Le chant de la grenouille[]

  • Au début du chapitre, derrière la deuxième cascade à gauche de la zone.
  • Au début du chapitre, dans la première tour à droite de la zone (celle où se jette une cascade).
  • Après le Verset 3, sous les piliers du pont, à la toute fin de celui-ci.

Chapitre 9 - Apprendre à voler[]

  • Au début du chapitre, au pied des cascades à droite, au sommet du grand rocher vertical.
  • Après le Verset 3, dirigez-vous vers les escaliers à gauche, puis sautez sur la corniche de la falaise à gauche, derrière la tour qui y est encastrée.
  • Après le Verset 7, après avoir résolu l’énigme de la salle des poids, dans une alcôve à droite de la pièce suivante.
  • Après le Verset 9, lorsque vous traversez les couloirs pour échapper au nuage d’éradication, sautez après le premier virage.
  • Après le Verset 9, dans la salle où vous devez activer le pont avec de nouveaux moulins, récupérez le paquet de l’autre côté du pont, sur les marches à droite de l’escalier.

Chapitre 10 - Dans l'ombre de la nuit[]

  • Après le Verset 2, montez sur la butte à gauche de la zone, et suivez le chemin. Le paquet de cartes se trouve sur une corniche à droite du bord de la falaise.
  • Après le Verset 4, suivez le chemin à droite dans le Ginnungagap jusqu’à arriver sur une plateforme immobile où est posé le paquet.
  • Après le Verset 6, à Paris, brisez la terrasse extérieure du magasin, sur le trottoir de gauche.

Chapitre 11 - Danse de famille[]

  • Après le Verset 2, derrière le bus au bout du trottoir de gauche.
  • Après le Verset 2, derrière le bus tout fond de la zone.

Chapitre 12 - Au bout de la folie[]

  • Après le Verset 2 / 3, brisez le rideau de fer à gauche de la ruelle menant au Verset 3.
  • Pendant le Verset 6, dès la deuxième vague de soldats, dans l’alcôve à droite d’où ils sont sortis.

Langue
Nom
Traduction
Drapeaujapon Japonais カードパック
Kādo Pakku
Card Pack
Drapeaufrance Français Paquet de cartes
-
DrapeauRU Anglais Card Pack Paquet de cartes
Drapeauallemagne Allemand Kartenpäckchen Paquet de cartes
Drapeauitalie Italien Busta di figurine Paquet de cartes
Drapeauespagne Espagnol Sobre de cartas Paquet de cartes
Drapeaurussie Russe Колода карт
Kaloda kart
Paquet de cartes
Drapeauchine Chinois
(simplifié)
卡牌游戏包
Kǎpái Yóuxì Bāo
Paquet de jeu de cartes
Drapeautaiwan Chinois
(traditionnel)
卡牌遊戲包
Kǎpái Yóuxì Bāo
Paquet de jeu de cartes
Drapeaucoréesud Coréen 가드 팩
Kadeu Paek
Card Pack
Advertisement