Wiki Bayonetta
Advertisement

Pannus est un modèle d’homonculus léger de Bayonetta 3, assigné au rôle d’Unité aérienne. Il possède également un homologue amélioré de lui-même, Duplicatus.

Description[]

« Ce modèle d'homonculus explosif en forme de méduse peut flotter dans les airs.

Attaqué, il peut se diviser plusieurs fois et s'autodétruit quand il n'en est plus capable, infligeant de lourds dégâts dans la zone où il explose.

Conçu comme une arme biologique ne se souciant pas de sa propre survie et cherchant même activement à entraîner l'ennemi dans sa propre destruction, il est principalement employé face aux ennemis les plus imposants tels que les démons de l'Enfer. »

Capacités[]

Pannus est un ennemi moins commun que les autres homonculus de base, et dont les apparitions se limitent à un ou deux individus. Pannus, comme Lacunosus, se déplace exclusivement dans les airs, et en outre, son endurance est assez élevée, notamment en ce qui concerne sa capacité à se diviser en deux, qui réinitialise entièrement sa jauge de santé. Bien que chaque division rend ses clones significativement moins résistants, cela les rend en revanche de plus en plus mobiles.

Les attaques de Pannus se concentrent sur l'usage de ses tentacules dans un premier temps, se déplaçant par exemple en les faisant tournoyer à toute vitesse comme une scie circulaire, ou s'en servant comme propulseur pour charger à pleine tête. En outre, Pannus peut se déplacer en ligne droite tout en larguant des balles rebondissantes explosives sur son chemin. Enfin, sous sa forme divisée au maximum, quatre petits Pannus brillants et très rapides deviennent des bombes infligeant des dégâts très importants lorsqu'ils touchent leur cible.

Étymologie[]

  • Les Pannus sont des lambeaux de nuage situés sous d'autres couches de nuages plus réguliers, capables également de se fondre dans leur masse[1].

Langue
Nom
Traduction
Drapeaujapon Japonais パヌス
Panusu
-
Drapeaufrance Français Pannus
-
DrapeauRU Anglais Pannus
-
Drapeauallemagne Allemand Pannus
-
Drapeauitalie Italien Pannus
-
Drapeauespagne Espagnol Pannus
-
Drapeaurussie Russe Паннус
Pannous
-
Drapeauchine Chinois
(simplifié)
帕努斯
Pànǔsī
-
Drapeautaiwan Chinois
(traditionnel)
帕努斯
Pànǔsī
-
Drapeaucoréesud Coréen 파누스
Panuseu
-

Galerie[]

Références[]

  1. Atlas International des Nuages, Organisation Météorologique Mondiale.
Advertisement