Wiki Bayonetta
Advertisement
Orbes-Bayo2

Les orbes sont une nouvelle monnaie introduite dans Bayonetta 2. Restant l'équivalent des halos angéliques, les orbes possèdent la même valeur marchande qu'eux et sont donc interchangeables pour effectuer des achats aux Portes de l'Enfer.

Description[]

« Métal rare d'une beauté sinistre composé d'âmes de démons condensées. Il sert de monnaie sur le marché noir. »

Obtention[]

Là où les halos étaient récupérés en tuant les anges, les orbes sont ainsi parallèlement récupérés sur les démons. De même, ouvrir des cercueils de sorcière ou détruire des éléments de décor dans les lieux associés aux démons fera tomber les orbes à la place des halos habituels.

Dans Bayonetta 3, les orbes sont obtenus en attaquant les homonculus avec la danse de soumission. Marquer des points bonus avec les attaques sadiques permet d'augmenter la quantité reçue.

Utilisation[]

Les orbes étant substituables aux halos, ils servent, comme eux, à faire les achats aux Portes de l'Enfer, tenu par Rodin. Cela comprend les armes, les accessoires, les objets, les techniques et les Trésors de Rodin.

Dans Bayonetta 3, les orbes servent exclusivement à acheter de nouvelles techniques et coups uniques à ses armes ou à ses démons.

Langue
Nom
Traduction
Drapeaujapon Japonais オーブ
Ōbu
Transcription de l'anglais
Drapeaufrance Français Orbes
-
DrapeauRU Anglais Orbs
-
Drapeauallemagne Allemand Dämonenblut Sang de démon
Drapeauitalie Italien Cristalli Cristaux
Drapeauespagne Espagnol Orbes
-
Drapeaurussie Russe Кристаллы
Kristally
Cristaux
Drapeauchine Chinois
(simplifié)
宝晶
Bǎojīng
Gemmes
Drapeautaiwan Chinois
(traditionnel)
寶晶
Bǎojīng
Gemmes
Drapeaucoréesud Coréen 오브
Obeu
Transcription de l'anglais
Advertisement