Wiki Bayonetta
Advertisement

Nimbostratus est un modèle d’homonculus lourd de Bayonetta 3, assigné au rôle unique d’Unité de soutien dérivatif, dont il est le seul représentant. Il est un homologue amélioré de Castellanus.

Description[]

« Une version améliorée du modèle Castellanus.

En plus de ses capacités de surveillance, il peut générer des distorsions dimensionnelles et camoufler la présence d’autres homonculus pour se défendre. »

Capacités[]

Nimbostratus reprend le rôle de Castellanus, étant lui aussi une immense tour cachée derrière une barrière, qui ne se brise que si la dernière section de sa tour a été détruite. En revanche, sa partie principale n’est pas une unité autonome comme c’est le cas pour Castellanus, mais une immense antenne à paraboles qui génère un voile rendant tous les ennemis invisibles. En outre, tant qu’elle est intacte, cette antenne pivote du haut de la tour et tire constamment des séries d’anneaux d’énergie autour d’elle, tandis que ses sections peuvent envoyer des modèles Stratus, mais aussi Nebulosus.

Étymologie[]

  • Le Nimbostratus est une couche de nuages gris et épais, dont l’aspect est flou de par les chutes de pluie ou de neige qui en tombent. Cette couche masque entièrement la lumière du soleil[1].

Langue
Nom
Traduction
Drapeaujapon Japonais ニンボストラトゥス
Ninbosutoratusu
-
Drapeaufrance Français Nimbostratus
-
DrapeauRU Anglais Nimbostratus
-
Drapeauallemagne Allemand Nimbostratus
-
Drapeauitalie Italien Nimbostratus
-
Drapeauespagne Espagnol Nimbostratus
-
Drapeaurussie Russe Нимбостратус
Nimbostratous
-
Drapeauchine Chinois
(simplifié)
壬波史特拉图斯
Rénbōshǐtèlātúsī
-
Drapeautaiwan Chinois
(traditionnel)
壬波史特拉圖斯
Rénbōshǐtèlātúsī
-
Drapeaucoréesud Coréen 님보스트라투스
Nimboseuteuratuseu
-

Galerie[]

Références[]

  1. Atlas International des Nuages, Organisation Météorologique Mondiale
Advertisement