Wiki Bayonetta
Advertisement

Nebulosus est un modèle d’homonculus léger de Bayonetta 3, assigné au rôle d’Unité d’assaut humanoïde. Il est un homologue amélioré du modèle basique Stratus.

Description[]

« Version améliorée du modèle Stratus. Cet homonculus peut voler, ce qui augmente considérablement son efficacité au combat.

La musculature requise pour assurer sa stabilité en vol lui donne une stature plus imposante que celle du Stratus, et il est également doté de compétences d’attaque améliorées, comme la capacité, propre à ce modèle, de déployer une lance avec laquelle il peut attaquer instantanément. »

Capacités[]

En tant que version améliorée du Stratus, Nebulosus est un ennemi plus mobile grâce à sa lévitation, gagnant également grandement en portée grâce à la longue lance qu’il porte. Cette lance sert aussi bien d’arme pour le corps-à-corps que pour le lancer.

Centrées exclusivement sur son arme, les attaques de Nebulosus se résument à un enchaînement de trois coups amples et circulaires, un coup d’estoc rapide, ainsi qu’un lancer en ligne droite lorsque le personnage est éloigné de lui.

Étymologie[]

  • En météorologie, le Nebulosus est un type de nuage formant un voile très fin dans le ciel[1].

Langue
Nom
Traduction
Drapeaujapon Japonais ネビュラシス
Nebyurashisu
-
Drapeaufrance Français Nebulosus
-
DrapeauRU Anglais Nebulosus
-
Drapeauallemagne Allemand Nebulosus
-
Drapeauitalie Italien Nebulosus
-
Drapeauespagne Espagnol Nebulosus
-
Drapeaurussie Russe Небулозус
Nebulozus
-
Drapeauchine Chinois
(simplifié)
聂布罗素斯
Nièbùluōsùsī
-
Drapeautaiwan Chinois
(traditionnel)
聶布羅素斯
Nièbùluōsùsī
-
Drapeaucoréesud Coréen 네뷸로수스
Nebyullosuseu
-

Galerie[]

Références[]

  1. Atlas International des Nuages, Organisation Météorologique Mondiale
Advertisement