Wiki Bayonetta
Advertisement

Mediocris est un modèle d’homonculus léger de Bayonetta 3. Assigné au rôle unique d’Unité de lecture comportementale, dont il est le seul représentant, son style de combat se centre sur la mobilité et l’esquive.

Description[]

« Un homonculus conçu pour atteindre de grandes vitesses grâce à un corps allégé et de puissantes jambes.

Il peut prédire les mouvements de sa cible en observant les contractions de ses muscles et ainsi fuir en un instant s’il perçoit le moindre danger. Il possède donc un net avantage face à un démon de l’Enfer trop lent pour le toucher.

Sa musculature ayant été réduite au minimum pour le rendre aussi léger que possible, il n’inflige que peu de dégâts et tend à attaquer en groupe pour compenser ce manque de puissance. »

Capacités[]

Mediocris est un ennemi occasionnel, infligeant certes peu de dégâts mais compensant par des attaques très rapides, une mobilité omniprésente ainsi que des apparitions par groupes de trois à quatre individus. En outre, ses attaques sont des enchaînements, et il est même capable d’esquiver les attaques des démons invoqués par soumission.

Les attaques de Mediocris se centrent exclusivement sur l’usage des lames qui lui servent de jambes, le réduisant ainsi au combat au corps-à-corps. Il peut ainsi réaliser une tranche plongeante, un combo de trois coups, ou encore se déplacer en tournoyant avec une jambe tendue pour un maximum de portée.

Étymologie[]

  • En météorologie, le Mediocris est un nuage en apparence ordinaire, avec un développement vertical moyen et peu de protubérances à sa surface[1].

Langue
Nom
Traduction
Drapeaujapon Japonais メディオクリス
Mediokurisu
-
Drapeaufrance Français Mediocris
-
DrapeauRU Anglais Mediocris
-
Drapeauallemagne Allemand Mediocris
-
Drapeauitalie Italien Mediocris
-
Drapeauespagne Espagnol Mediocris
-
Drapeaurussie Russe Медиокрис
Mediokris
-
Drapeauchine Chinois
(simplifié)
梅迪奥库利斯
Méidí'àokùlìs
-
Drapeautaiwan Chinois
(traditionnel)
梅迪奧庫利斯
Méidí'àokùlìs
-
Drapeaucoréesud Coréen 메디오크리스
Mediokeuriseu
-

Galerie[]

Références[]

  1. Atlas International des Nuages, Organisation Météorologique Mondiale
Advertisement