Wiki Bayonetta
Advertisement
Médaillon-bleuB3

Le Médaillon bleu est un objet spécial collectable dans l'aventure de Bayonetta 3. Il est composé de quatre fragments de médaillon dispersés sur l'Île de Thulé, la zone depuis laquelle Bayonetta et Viola accèdent aux différentes entrées du Multivers.

Description[]

« Médaillon bleu forgé dans un métal unique.

Autrefois brisé en quatre morceaux dissimulés aux quatre coins de Thulé, ce médaillon a retrouvé sa forme originelle et émet une vive lumière lorsqu'on le place sur la carte de Thulé.

Quels mystères se cachent dans la direction qu'il indique... ? »

Reconstitution[]

L'île de Thulé est visitée avant chaque arrivée dans un nouvel univers alternatif, en tout selon 4 zones différentes. Pour les obtenir, il faut détruire des fossiles de Golem.

  • 1er fragment : Chapitre 1, , après le Verset 1, faire dos à la pente ascendante et aller à droite de la zone. Suivez le flanc de la falaise jusqu'au fond de la zone, le golem se trouve en bas d'un escalier effondré.
  • 2ème fragment : Chapitre 4, après le Verset 1, continuer sur la rive d'en face et se rendre devant les piliers ornés du soleil et de la lune. Le Golem se trouve sur la corniche escarpée à droite du pilier de la lune.
  • 3ème fragment : Chapitre 7, après le Verset 2, après avoir contourné la porte hors d'usage, le Golem se trouve de l'autre côté, juste derrière ladite porte.
  • 4ème fragment : Chapitre 10, après le Verset 2, détruire le mur de la tourelle à droite du portique menant plus haut.

Effet[]

Une fois reconstitué, le médaillon débloquera un chapitre Extra au milieu de la carte des chapitres, qui est un combat de boss contre le Golem, dans son incarnation de Bayonetta 2. Il possède au total 4 jauges de santé. Une fois vaincu, le Golem s'entrouvre et libère 1 cœur de sorcière et 1 perle lunaire complets.

Langue
Nom
Traduction
Drapeaujapon Japonais 青いメダリオン
Aoi Medarion
Médaillon bleu
Drapeaufrance Français Médaillon bleu
-
DrapeauRU Anglais Blue Medallion Médaillon bleu
Drapeauallemagne Allemand Blaues Medallion Médaillon bleu
Drapeauitalie Italien Medaglione blu Médaillon bleu
Drapeauespagne Espagnol Medallón azul Médaillon bleu
Drapeaurussie Russe Cиний медальон
Siniy medalion
Médaillon bleu
Drapeauchine Chinois
(simplifié)
蓝色徽章
Lán sè Huīzhāng
Médaillon bleu
Drapeautaiwan Chinois
(traditionnel)
藍色徽章
Lán sè Huīzhāng
Médaillon bleu
Drapeaucoréesud Coréen 푸른 메달리온
Puleun Medallion
Médaillon bleu

Galerie[]

Advertisement