Wiki Bayonetta
Advertisement

Knocker, également nommé l'Ingénieur d'excavation, est une fée de Bayonetta Origins: Cereza and the Lost Demon. Elle est classée au rang de Pion, le plus inférieur chez les fées.

Description[]

« Une fée quadrupède affublée d'un casque en spirale tout à fait singulier. Celui-ci fait office de foreuse, les Knockers tournoyant rapidement sur eux-mêmes pour creuser le sol. Inutile de souligner que ces casques sont donc très résistants. Cette technique est principalement utilisée pour creuser de tunnels souterrains afin d'acheminer de l'énergie, mais les Knockers l'utilisent au combat pour surgir de terre directement sous leur ennemi dans une attaque particulièrement puissante. Le potentiel offensif de cette attaque fait des Knockers des ennemis à ne pas sous-estimer.

Ces fées passent le plus clair de leur temps sous terre, leur vue est encore plus médiocre que la moyenne. Et comme la lumière du jour semble semble les affaiblir, elles ne s'aventurent à la surface que lorsque c'est absoument nécessaire. Pour cette raison, certaines fées ignorent l'existence même des Knockers.

Creusant sans relâche, elles ont découvert l'emplacement de nombreux trésors cachés ainsi que de filons de minerais. Mais n'étant pas partageuses, elles ont tendance à garder leurs découvertes rien que pour elles. »

Capacités[]

La capacité et attaque centrale de Knocker le fait passer sous terre et plonger hors du sol, foreuse droit en avant. Sous terre, sa trajectoire est signalée par la terre qu'il soulève, mais il peut être délogé en utilisant le Pilonnage de Chouchou pierre. Si le noyau de pierre ne peut pas être utilisé, Knocker finit également par fatiguer à force de creuser, et s'arrête ainsi un instant après quelques tunnels.

Étymologie[]

  • Dans la mythologie britannique, le Knocker, Knacker ou Tommyknocker est une créature dépeinte comme un gnome causant des méfaits dans les mines, comme voler les outils ou éteindre les bougies.

Langue
Nom
Traduction
Drapeaujapon Japonais ノッカー
穴掘り工兵
Nokkā
Anahori Kōhei
Knocker
Sapeur-creuseur
Drapeaufrance Français Knocker
Ingénieur d'excavation
-
DrapeauRU Anglais Knocker
Excavation Engineer
Knocker
Ingénieur d'excavation
Drapeauallemagne Allemand Bohrkopf
Wuseliger Wühler
Tête de foreuse
Creuseur vigoureux
Drapeauitalie Italien Knocker
Ingegnere scavatore
Knocker
Ingénieur-excavateur
Drapeauespagne Espagnol Knocker
Ingeniero de excavación
Knocker
Ingénieur d'excavation
Drapeaurussie Russe Рудокоп
Мастер-копатель
Roudakop
Mastier-kapatiel'
Mineur
Maître-creuseur
Drapeauchine Chinois
(simplifié)
诺卡
挖洞工兵
Nuòkǎ
Wādòng Gōngbīng
Knocker
Sapeur-creuseur
Drapeautaiwan Chinois
(traditionnel)
諾卡
挖洞工兵
Nuòkǎ
Wādòng Gōngbīng
Knocker
Sapeur-creuseur
Drapeaucoréesud Coréen 노커
굴 파는 공병
Nokeo
Gul Paneun Gongbyeong
Knocker
Sapeur-creuseur

Galerie[]

Advertisement