Wiki Bayonetta
Advertisement

« Les amis se protègent mutuellement. Les amis tiennent leurs promesses. L'hésitation et la peur dans les yeux de Cereza avaient cédé la place au courage et à la détermination. »

— Ignis avant le combat final de Bayonetta Origins.

Ignis, d'abord connue sous le nom du Sage de la forêt, est la narratrice de Bayonetta Origins: Cereza and the Lost Demon, ainsi qu'une alliée de Cereza. Aujourd'hui un wisp errant de la forêt d'Avalon, elle était autrefois une puissante sorcière de l'Umbra, et connaît à ce jour la forêt comme personne d'autre.

Descriptions[]

« Un être énigmatique surgi de nulle part, qui se présente à Cereza comme celle à qui s'adresser quand on a des questions sur la forêt. Elle semble avoir une connaissance approfondie d'Avalon, et tente de conseiller Cereza autant qu'elle le peut. Elle semble être particulièrement hostile aux fées, ce qui peut expliquer pourquoi elle aide si volontiers Cereza.

En vérité, elle est l'un des wisps les plus anciens d'Avalon. Elle a dû surmonter nombre d'épreuves pour survivre aux heures sombres d'Avalon, c'est pourquoi elle semble plus délabrée que les autres wisps. Elle connaît des chemins secrets dont les fées ignorent l'existence, ainsi que tous les raccourcis de la forêt, et elle les révèlera volontiers aux voyageurs qui pourraient en avoir besoin.

En tant que wisp, elle est trop frêle pour se mesurer aux fées, mais elle n'hésite pas à aider quiconque se retrouve égaré dans la forêt. Elle montre un intérêt particulier envers les jeunes sorcières qu'elle croise. De nature calme et déterminée, elle ne laisse jamais les fées l'intimider ou la manipuler. Il n'est donc pas surprenant que la plupart des wisps pensent qu'elle devait être particulièrement influente dans sa vie d'avant.

Il y a fort longtemps, un petit groupe de voleurs en quête de pouvoir envahit Avalon dans le but de faire main basse sur les trésors cachés du royaume des fées. Une jeune sorcière brillante fut envoyée dans la forêt afin de les empêcher de nuire, mais on dit que ni les voleurs, ni la sorcière n'en revinrent.

Depuis ce jour, une puissante barrière de magie protège la forêt, et seuls les cœurs purs peuvent y entrer. Cet évènement servit de catalyseur pour améliorer les relations entre les fées et les humains, et fut vraisemblablement à l'origine de la première reine humaine de l'histoire du royaume des fées.

D'après les rumeurs, la sorcière de la légende vit encore dans la forêt, mais s'il y a le moindre rapport avec Ignis, il n'a jamais été prouvé. »

Bayonetta Origins[]

La première rencontre d'Ignis a lieu tôt dans l'histoire. Cette dernière se présente comme une alliée, expliquant le prochain objectif de Cereza, ou lui indiquant la manière de progresser jusqu'aux noyaux élémentaires. Plus tard, Ignis retrouve Cereza à un sanctuaire de sorcière, et débloque alors l'option de voyage rapide, permettant de se téléporter aux sanctuaires déjà découverts dans les différentes zones d'Avalon.

Langue
Nom
Traduction
Drapeaujapon Japonais イグニス, Igunisu
-
Drapeaufrance Français Ignis
-
DrapeauRU Anglais Ignis
-
Drapeauallemagne Allemand Ignis
-
Drapeauitalie Italien Ignis
-
Drapeauespagne Espagnol Ignis
-
Drapeaurussie Russe Игнис, Ignis
-
Drapeauchine Chinois
(simplifié)
伊古妮丝, Yīgǔnīsī
-
Drapeautaiwan Chinois
(traditionnel)
伊古妮絲, Yīgǔnīsī
-
Drapeaucoréesud Coréen 이그니스, Igeuniseu
-

Galerie[]

Advertisement