Wiki Bayonetta
Advertisement

Harmony est une domination de la Seconde Sphère (au 4e rang de la hiérarchie angélique) apparue exclusivement dans le premier Bayonetta.

Description[]

« Parmi les anges de la seconde sphère, dont le nom seul évoque la puissance, la souveraineté et la gouvernance, les Harmony représentent un symbole de paix unique.

Lorsqu'ils apparaissent dans notre monde, les humains ressentent leur présence par une lumière comme l'aube. Par contre, lorsqu'on les voit depuis le Purgatoire, on peut discerner leurs ailes englober les humains.

On les dépeint souvent tenant un trident et flottant dans les cieux, eux qui sont chargés de la défense du Paradis. »

Capacités[]

Harmony est un petit ennemi à la silhouette particulièrement fine, pouvant le rendre dur à toucher. Malgré son rang, Harmony est un ennemi basique, aux attaques moyennes, de vitesse et de puissance standardes. À la manière d'Affinity, Harmony attaque systématiquement par horde de 3 à 5 individus.

Les attaques de Harmony sont dans un premier temps des charges lorsqu'il est en mouvement, ainsi que des coups de queue embrocheurs. Harmony peut également tirer un orbe électrique rapide sur son ennemi, ou bien l'envoyer en l'air avant de le mitrailler de ces mêmes orbes.

Bayonetta[]

Harmony est introduit et affronté pour la première fois lors du Chapitre V - Les lieux saints perdus. Attaquant toujours en groupe, il est un ennemi plutôt commun et est rencontré occasionnellement au fil des chapitres suivants.

TronçonneuseAS Bayo1

Attaque sadique de Harmony.

Bayonetta peut utiliser une attaque sadique sur Harmony si elle possède une jauge complète de magie. La sorcière sortira une tronçonneuse et sectionnera Harmony en deux. La tronçonneuse peut par la suite être utilisée comme arme : asséner un lent mais très puissant combo de trois coups (Poing), ou asséner un coup d'estoc dévastateur (Pied).

Langue
Nom
Traduction
Drapeaujapon Japonais ハーモニー
Hāmonī
Harmony
Drapeaufrance Français Harmony Harmonie
DrapeauRU Anglais Harmony Harmonie
Drapeauallemagne Allemand Harmony Harmonie
Drapeauitalie Italien Harmony Harmonie
Drapeauespagne Espagnol Harmony Harmonie
Drapeauchine Chinois
(simplifié)
和谐
Héxié
Harmonie
Drapeautaiwan Chinois
(traditionnel)
和諧
Héxié
Harmonie
Drapeaucoréesud Coréen 하모니
Hamoni
Harmony

Galerie[]

Advertisement