Wiki Bayonetta
Advertisement

Gog-Magog, également nommé le Chevalier féérique, est une fée de Bayonetta Origins: Cereza and the Lost Demon. Elle est classée au rang supérieur de Tour topaze, au-dessus des Pions et des Cavaliers, et sert de mini-boss.

Description[]

« Un haut commandant des fées équipé d'une lourde armure et d'une massue gigantesque. Pour un Gog-Magog, il n'y a pas de lourd prix à payer que de mettre en péril une bataille. Si les circonstances l'exigent, il n'hésitera pas à se jeter sur les lignes de front, pulvérisant l'ennemi de sa force écrasante.

Fiers de leur héritage, les Gog-Magog utilisent des armes transmises de génération en génération. Selon une tradition féérique, une fée autre qu'un Gog-Magog ne peut utiliser leurs armes et armures que dans le cas où elle sortirait victorieuse d'un duel face à un soldat extrêmement décoré.

De loin les guerriers féériques bipèdes les plus talentueux, ils ne se content pas de se jeter au combat sans réfléchir, préférant adapter leur stratégie à la situation. Avec leur armure impénétrable et leurs frappes calculées et dévastatrices, ils sont de véritables forces de la nature. On dit que d'un seul regard de ses yeux saillant sous son casque, il peut terrifier son ennemi au point que celui-ci se rend sans combattre. »

Capacités[]

Gog-Magog est un mini-boss réalisant des attaques lourdes, de très grande puissance, à l'aide de sa massue. Cependant, le poids de sa masse l'immobilise un temps après l'avoir enfoncée dans le sol, le rendant alors vulnérable. Gog-Magog est également capable de réaliser de puissantes charges en ligne droite.

L'armure de Gog-Magog tombe peu à peu au fur et à mesure qu'il subit des dégâts, jusqu'à se briser entièrement.

Étymologie[]

  • Le Gogmagog est un géant de la mythologie gaélique.

Langue
Nom
Traduction
Drapeaujapon Japonais ゴグマゴグ
妖精騎士
Gogu Magogu
Yōsei Kishi
Gog-Magog
Fée chevalière
Drapeaufrance Français Gog-Magog
Chevalier féérique
-
DrapeauRU Anglais Gog-Magog
Faerie Knight
Gog-Magog
Fée chevalière
Drapeauallemagne Allemand Gog-Magog
Feenritter
Gog-Magog
Fée chevalière
Drapeauitalie Italien Gog-Magog
Fata cavaliere
Gog-Magog
Fée chevalière
Drapeauespagne Espagnol Gog-Magog
Caballero feérico
Gog-Magog
Chevalier féérique
Drapeaurussie Russe Гог-и-магог
Рыцарь феерии
Gog-i-magog
Rytsar' feerii
Gog-Magog
Chevalier de féérie
Drapeauchine Chinois
(simplifié)
歌革玛各
妖精骑士
Gēgé Mǎgè
Yāojing Qíshì
Gog-Magog
Fée chevalière
Drapeautaiwan Chinois
(traditionnel)
歌革瑪各
妖精騎士
Gēgé Mǎgè
Yāojing Qíshì
Gog-Magog
Fée chevalière
Drapeaucoréesud Coréen 고그마고그
요정 기사
Gogeu Magogeu
Yojeong Gisa
Gog-Magog
Fée chevalière

Galerie[]

Advertisement