Wiki Bayonetta
Advertisement

Genitus est un modèle d'homonculus unique de Bayonetta 3, assigné à un rôle de soutien en tant que de Générateur de modules humanoïdes. Il possède deux homologues assignés à un rôle différent, Spissatus et Humilis.

Description[]

« Ce modèle d'homonculus sert à produire d'autres homonculus.

Il ne peut pas attaquer et se contente de prendre racine, à la manière d'une plante, et d'absorber des matériaux et de l'énergie pour produire en continu des homonculus du modèle Stratus. »

Capacités[]

Genitus est un ennemi statique, déployé par groupes de 2 à 4 unités aux côtés d'autres ennemis. Son unique capacité est de cloner des modèle Stratus pour un maximum de trois présents sur le terrain simultanément. Sa résistance est à peu près deux fois supérieure à celle d’un modèle Stratus, mais Genitus ne possède aucun attaque pour se défendre.

Étymologie[]

  • Genitus tire son nom de l'Homogenitus, un nuage particulier qui est formé exclusivement à partir des activités industrielles humaines, reconnaissable notamment à son aspect trouble, comme une masse de fumée blanche connectée à celle des centrales[1].

Langue
Nom
Traduction
Drapeaujapon Japonais ジェニタス
Jenitasu
-
Drapeaufrance Français Genitus
-
DrapeauRU Anglais Genitus
-
Drapeauallemagne Allemand Genitus
-
Drapeauitalie Italien Genitus
-
Drapeauespagne Espagnol Genitus
-
Drapeaurussie Russe Генитус
Guenitous
-
Drapeauchine Chinois
(simplifié)
杰尼图斯
Jiénítúsī
-
Drapeautaiwan Chinois
(traditionnel)
傑尼圖斯
Jiénítúsī
-
Drapeaucoréesud Coréen 제니트스
Jeniteuseu
-

Galerie[]

Références[]

  1. Atlas International des Nuages, Organisation Météorologique Mondiale
Advertisement