Wiki Bayonetta
Advertisement
« Un aliment sucré de l'Enfer ! »

— Obtention d'un fruit infernal.

Fruitinfernal BOrg

Le fruit infernal est un objet de Bayonetta Origins: Cereza and the Lost Demon. Il est l'équivalent de la perle lunaire pour Cereza, et permet d'apprendre des techniques puissantes avec Chouchou.

Description[]

« Fruit infernal rare d’aspect méphitique. Poussant uniquement dans du terreau enrichi par la magie, il est très sucré et nutritif.
*Débloque des techniques puissantes (Chouchou). »

Obtention et effet[]

Les fruits infernaux ne peuvent être obtenus qu'à condition d'interagir physiquement avec ce dernier, avec Cereza et Chouchou. Plusieurs fruits infernaux sont trouvables dans une zone donnée de la forêt d'Avalon, pour un total de ??. De par leur nature, ils ne sont accessibles qu'en passant par des chemins précis bifurquant de la route principale, et pouvant requérir des noyaux élémentaires pour y accéder.

Colm offre également un fruit infernal en récompense pour avoir secouru 25 wisps.

Une fois le fruit consommé par le démon, il est ensuite possible, combiné à des dragées d'Avalon, d'apprendre des techniques spéciales uniques à Chouchou. Plusieurs fruits infernaux peuvent être nécessaires pour une technique.

Emplacement des fruits infernaux[]

Clairière poudroyante[]

  • Obtenu durant l'aventure principale, après un combat contre Spriggan.
  • Depuis le sanctuaire du plateau de la souche, avec le noyau de pierre en votre possession, empruntez la liane à droite, puis revenez en arrière jusqu'à trouver un cercle de pierre à pilonner près du petit escalier. Le fruit infernal se trouve en-dessous.

Donjon féérique[]

  • Dans la zone herbeuse à l'extérieur du Donjon, remarquer un chemin en contrehaut situé tout à gauche. Utilisez le noyau de pierre ou les fleurs-bombes de la zone pour détruire les pierres obstruant le chemin à gauche, puis au bout de celui-ci, au sud. Rejoignez ensuite le fruit avec Chouchou.
  • Progressez normalement dans le Donjon féérique jusqu'à arriver à la lanterne ésotérique au bout de la longue allée. De là, revenez légèrement en arrière, puis empruntez les escaliers descendant à droite. Suivez simplement le chemin, puis, après le petit pont, prenez l'escalier au nord menant au fruit.

Hauteurs oubliées[]

  • Après être sorti des souterrains du chapiteau, casser les quelques vases obstruant le passage au sud, puis suivez le chemin qui part à gauche jusqu'à atteindre le fruit.
  • Depuis le refuge des wisps, après avoir obtenu la première extension, montez au niveau supérieur sur la gauche, puis empruntez l'arche couverte de mousse menant sur la droite. Suivez ensuite simplement le chemin jusqu'à trouver le fruit infernal derrière la grille rouge.

Méandres alizés[]

  • Depuis le sanctuaire de la zone, après avoir obtenu le noyau de feu, prenez le chemin à droite puis suivez le chemin normalement. Brisez les racines gelées au bout du chemin, puis utilisez les orchidées pour rejoindre le fruit.

Côte astrée[]

  • En partant du sanctuaire du Lac Nimueh, après avoi appris la Magie restauratrice, empruntez le chemin de terre au sud pour rejoindre deux fleurs-ballon au bout desquelles se trouvent une série plateformes à restaurer, ainsi que deux ponts. Traversez ensuite le lac jusqu'au nord pour rejoindre la zone secrète, puis trouvez-y le fruit en haut à gauche.

Langue
Nom
Traduction
Drapeaujapon Japonais インフェルノフルーツ
Inferuno Furūtsu
Inferno Fruit
Drapeaufrance Français Fruit infernal
-
DrapeauRU Anglais Inferno Fruit Fruit de l'Enfer
Drapeauallemagne Allemand Höllenfrucht Fruit infernal
Drapeauitalie Italien Frutto infernale Fruit infernal
Drapeauespagne Espagnol Fruta infernal Fruit infernal
Drapeaurussie Russe Инфернальный плод
Infernal'nyy plod
Fruit infernal
Drapeauchine Chinois
(simplifié)
炼狱果实
Liànyù Guǒshí
Fruit de l'Enfer
Drapeautaiwan Chinois
(traditionnel)
煉獄果實
Liànyù Guǒshí
Fruit de l'Enfer
Drapeaucoréesud Coréen 인페르노 프루트
Inpereuno Peuruteu
Inferno Fruit

Galerie[]

Advertisement