Wiki Bayonetta
Advertisement

Fractus est un modèle d’homonculus lourd de Bayonetta 3, assigné au rôle de combat humanoïde. Il est un homologue amélioré de Floccus.

Description[]

« Une variation du modèle Floccus, dont le bras gauche constitue une puissante arme contondante.

Ce modèle peut séparer une portion de son bras gauche et s'en servir comme d'un fléau, dépassant ainsi le modèle Floccus en portée comme en puissance.

Il dispose aussi d'un bouclier d'énergie qu'il peut déployer afin de couvrir les faiblesses du modèle Floccus. »

Capacités[]

Fractus reprend les capacités de Floccus, disposant ainsi d'une grande taille et d'attaques plus puissantes, lui conférant un statut de mini-boss. En tant que mini-boss, il est aussi souvent accompagné d’autres modèles plus basiques, tels que les Nebulosus ou les Radiatus. Le bras amélioré de Fractus puis permet désormais d'attaquer à la fois à distance et en combat rapproché.

Lorsque le personnage est situé loin de lui, Fractus peut projeter le boulet au bout d'un câble en ligne droite pour plus de dégâts, ou encore l'agiter largement autour de lui, avant de l'abattre au sol. Lorsqu'il se retrouve en situation de combat au corps-à-corps, Fractus se sert de l'autre extrémité de son bras en forme de maillet pour frapper directement devant lui. Enfin, Fractus peut repousser les attaques avec un bouclier d'énergie.

Étymologie[]

  • Les Fractus sont des nuages bas en forme de lambeaux épars et irréguliers[1].

Langue
Nom
Traduction
Drapeaujapon Japonais フラクタス
Furakutasu
-
Drapeaufrance Français Fractus
-
DrapeauRU Anglais Fractus
-
Drapeauallemagne Allemand Fractus
-
Drapeauitalie Italien Fractus
-
Drapeauespagne Espagnol Fractus
-
Drapeaurussie Russe Фрактус
Fraktous
-
Drapeauchine Chinois
(simplifié)
弗拉图斯
Fúlātúsī
-
Drapeautaiwan Chinois
(traditionnel)
弗拉圖斯
Fúlātúsī
-
Drapeaucoréesud Coréen 프락투스
Peuraktuseu
-

Galerie[]

Références[]

  1. Atlas International des Nuages, Organisation Météorologique Mondiale.
Advertisement