Wiki Bayonetta
Advertisement

Fidelity est un archange de la Troisième Sphère (au 8e rang de la hiérarchie angélique) présent exclusivement dans Bayonetta 2.

Description[]

« On l'assimile souvent à une créature marine dotée de tentacules multiples, mais Fidelity a depuis longtemps quitté l'océan pour transmettre aux humains leurs souvenirs primitifs. Ceux qui oublient leurs origines et perturbent la sérénité du cycle de la vie sont souvent entraînés dans les profondeurs obscures de l'océan par cet ange.

L'océan, lieu sacré, est l'endroit sur Terre le plus proche du Paradis, car intact de toute altération humaine en raison de la pression phénoménale de l'eau. Un immense voile céleste recouvre sa surface et jusqu'à présent, aucun humain n'a pu l'observer dans son intégralité. »

Capacités[]

Fidelity est un ennemi de taille moyenne, dont seule la tête peut être touchée. Le reste de son corps se compose de tentacules qu'il déploie pour se déplacer sur terre comme sous l'eau, et dont peuvent sortir des lames de lumière rouge, jusqu'à trois simultanément. Fidelity est un ennemi récurrent dans les combats se déroulant sous l'eau, où il gagne également de nouvelles capacités. Ses attaques sont moyennes en terme de vitesse, de puissance et de portée.

Fidelity se sert essentiellement de ses lames laser pour attaquer : il peut ainsi effectuer trois percées, former une roue qu'il balaie face à lui, ou encore asséner un ample coup de taille. Sous l'eau, Fidelity peut invalider une partie du terrain en lâchant des mines dans des bulles, qui en explosant infligent des dégâts importants.

Bayonetta 2[]

Fidelity est un ange affronté à plusieurs occasions dans le jeu, et introduit à partir du Chapitre IV. Fidelity utilise deux armes pour attaquer, respectivement des lames de lumière rouge, ainsi que des mines s'il est affronté sous l'eau.

RôtisserieAS Bayo2

Attaque sadique de Fidelity

Bayonetta peut utiliser une attaque sadique sur Fidelity si elle possède une jauge complète de magie. Dans celle-ci, elle enferme Fidelity dans une cage étroite et le place sur une rôtissoire, le faisant tourner jusqu'à l'implosion.

Double Apothéose[]

Dans le mode de jeu Double Apothéose, leur carte de verset est débloquée après avoir terminé le Chapitre IV.

Carte de verset Fidelity
N°3 : Fidelity
Facile
(Pas d'étoile)
3 Fidelity 0 Halos 0 Halos
Normal
Difficulté1 DBLApothéose
2000 Halos 10 000 Halos
Difficile
Difficulté2 DBLApothéose
3000 Halos 24 000 Halos
Apothéose∞
Difficulté3 DBLApothéose
4 Fidelity,
3 Acceptance
4000 Halos 40 000 Halos

Langue
Nom
Traduction
Drapeaujapon Japonais フィデリティ
Fideriti
Fidelity
Drapeaufrance Français Fidelity Fidélité
DrapeauRU Anglais Fidelity Fidélité
Drapeauallemagne Allemand Fidelity Fidélité
Drapeauitalie Italien Fidelity Fidélité
Drapeauespagne Espagnol Fidelity Fidélité
Drapeauchine Chinois
(simplifié)
忠诚
Zhōngchéng
Fidélité
Drapeautaiwan Chinois
(traditionnel)
忠誠
Zhōngchéng
Fidélité
Drapeaucoréesud Coréen 피델리티
Pidelliti
Fidelity

Galerie[]

Advertisement