Wiki Bayonetta
Advertisement

Fearless est une domination de la Seconde Sphère (au 4e rang de la hiérarchie angélique) apparue dans le premier Bayonetta ainsi que dans Bayonetta 2, où il fait une brève réapparition.

Son nom signifie « Intrépide » en anglais.

Description[]

« Les Fearless sont des Dominations, quatrième échelon de la hiérarchie angélique. Contrôlant la foudre, instrument de justice divine universellement craint, ils se chargent de manifester la puissance de Dieu aux peuples.
Presque tous les éclairs tombant sur Terre sont le fait de ces anges. On dit que le châtiment divin contre ceux qui pèchent par gourmandise est exécuté en un éclair, et que le tonnerre annonce le rugissement céleste. »

(Description dans Bayonetta 2)

Capacités[]

Fearless, comme son homologue Fairness, est un mini-boss de gabarit moyen, et dont la puissance est un peu plus élvée que celle des anges classiques. En revanche, contrairement à Fairness, Fearless est davantage basé sur des attaques à distance ; il est peu mobile, tournant lentement en cercles autour de Bayonetta, en visant avec le large harpon au bout de sa queue.

La portée du harpon de Fearless fait qu'il peut toucher de très loin, mais Fearless possède également la capacité de pouvoir tirer un rayon d'életricité depuis sa bouche, balayant en arc de cercle face à lui. Lorsque Bayonetta se rapproche, Fearless attaque avec des morsures ou des coups de griffe.

Bayonetta[]

Fearless est introduit pour la première fois lors du Chapitre V et combattra, par la suite, presque toujours aux côtés de son homologue Fairness.

RoueAS Bayo1

Avec une jauge complète de magie, Bayonetta peut utiliser une attaque sadique sur lui. Dans celle-ci, elle plantera une roue géante à pointes sur son dos, puis chargera un coup de pied qu'elle relâchera pour faire tourner la roue sur l'ange. Un second coup de pied les enverra ensuite s'écraser dans le décor.

Bayonetta 2[]

Fearless réapparaît lors de l'arc se déroulant à Vigrid pendant les chasses aux sorcières, plus précisément lors des chapitres XIII et XV. Il est toujours accompagné de Fairness.

Double Apothéose[]

Dans le mode de jeu Double Apothéose, sa carte de verset est débloquée une fois le Chapitre XIII complété.

Carte de Verset Fearless & Fairness
N°4 : Fearless & Fairness
Facile
(Pas d'étoile)
Fearless et Fairness 0 Halos 0 Halos
Normal
Difficulté1 DBLApothéose
2500 Halos 12 500 Halos
Difficile
Difficulté2 DBLApothéose
4000 Halos 32 000 Halos
Apothéose∞
Difficulté3 DBLApothéose
2 Fearless et 2 Fairness 6000 Halos 60 000 Halos

Langue
Nom
Traduction
Drapeaujapon Japonais フィアレス
Fiaresu
Fearless
Drapeaufrance Français Fearless Intrépide
DrapeauRU Anglais Fearless Intrépide
Drapeauallemagne Allemand Fearless Intrépide
Drapeauitalie Italien Fearless Intrépide
Drapeauespagne Espagnol Fearless Intrépide
Drapeauchine Chinois
(simplifié)
无畏
Wúwèi
Intrépide
Drapeautaiwan Chinois
(traditionnel)
無畏
Wúwèi
Intrépide
Drapeaucoréesud Coréen 피어리스
Pieoriseu
Fearless

Galerie[]

Advertisement