Wiki Bayonetta
Advertisement

Faune, également nommée la Sentinelle mortelle, est une fée de Bayonetta Origins: Cereza and the Lost Demon. Elle est classée au rang de Cavalier, juste au-dessus des Pions.

Description[]

« Un mage féérique bipède qui invoque des esprits connus sous le nom de Barghest, et les envoie combattre. Capables d'invoquer de nombreux esprits simultanément, ils sont souvent comparés à des bergers menant leurs agneaux sur le champ de bataille.

Au combat, ces fées évitent le cœur de l'action, préférant apporter leur soutien via leurs invocations. Leurs stratégies offensives consistent à invoquer suffisamment de Barghest pour submerger l'adversaire. Et si elles sont en danger, il leur suffit d'utiliser un de leur Barghest comme bouclier.

À la différence des sorcières de l'Umbra, qui forment un pacte avec les démons de l'Enfer, les Faunes manipulent les créatures invoquées en contrôlant leur esprit, et les plus doués d'entre eux peuvent aussi utiliser ce talent sur d'autres créatures. On dit même qu'une petite ville fut quasiment rayée de la carte lorsqu'un Faune prit le contrôle des jeunes de la localité. »

Capacités[]

À la manière de Leipreachán ou Gean Cánach, Faune est un ennemi servant essentiellement d'unité de soutien ; il attaque ainsi indirectement en invoquant plusieurs Barghest, des revenants féériques aux attaques simples, mais compensant leur faiblesse par leur nombre.

En dehors du combat, Faune montre sa faculté principale à profiter du désespoir des humains, se servant de leurs ondes négatives pour créer des silhouettes sombres de leur victime destinées à les enfoncer plus profondément encore dans leur détresse.

Étymologie[]

  • Les Fauns sont des homologues romains des satyres, des créatures mi-homme mi-chèvre de la mythologie grecque, à la différence qu'ils sont considérés comme des esprits bienfaisants de la Nature.

Langue
Nom
Traduction
Drapeaujapon Japonais バーン
死の監視者
Bān
Shi no Kanshi-sha
Faune
Gardien de la mort
Drapeaufrance Français Faune
Sentinelle mortelle
-
DrapeauRU Anglais Faun
Deadly Watcher
Faune
Veilleur mortel
Drapeauallemagne Allemand Faun
Tödlicher Wächter
Faune
Sentinelle mortelle
Drapeauitalie Italien Faun
Sentinella mortale
Faune
Sentinelle mortelle
Drapeauespagne Espagnol Fauno
Guardián mortífero
Faune
Gardien mortifère
Drapeaurussie Russe Фавн
Смертоносный страж
Favn
Smertanosnyy straj
Faune
Sentinelle mortelle
Drapeauchine Chinois
(simplifié)
潘恩
死之监视者
Pān'ēn
Sǐ zhī Jiānshìzhě
Faune
Gardien de la mort
Drapeautaiwan Chinois
(traditionnel)
潘恩
死亡監視者
Pān'ēn
Sǐwáng Jiānshìzhě
Faune
Gardien de la mort
Drapeaucoréesud Coréen 파운
죽음의 감시자
Paun
Jukeum-ui Gamsija
Faune
Gardien de la mort

Galerie[]

Advertisement