Wiki Bayonetta
Advertisement

Enchant est un ange de la Troisième Sphère (au 9e rang de la hiérarchie angélique) apparu exclusivement dans le premier Bayonetta.

Description[]

« Un ange en forme de roue de chariot. Le Créateur a voulu façonner un ange qui pourrait forcer l'humanité à continuer sa lutte sans jamais se satisfaire de son statut supérieur aux autres.

Les Enchant empêchent les hommes de s'approcher trop près du territoire divin, et sont responsables des communications au Paradis, et de rectifier les empiètements de l'humanité sur le champ divin. »

Capacités[]

En tant que simple Ange, Enchant est de petite taille, sans compter qu'il s'encastre dans le col ou les murs pour être difficilement atteignable. Ses attaques ne se démarquent pas vraiment par leur puissance, mais davantage par le fait qu'elles peuvent être brusques. De même, à la manière d'Affinity, Enchant combat toujours par groupe, allant de 3 à 5.

Caché, Enchant tire des orbes d'électricité rapides, tandis que sur le terrain, Enchant signale ses attaques en enflammant ses roues. Il peut alors réaliser une charge en ligne droite, ou encore se diviser en deux moitiés (reliées par des éclairs) pour une zone d'attaque plus large.

Bayonetta[]

Dans ce jeu, Enchant est un ennemi introduit pour la première fois dans le Chapitre II. Il sera ensuite affronté occasionnellement lors d'autres versets, bien que les plus courants restent Affinity et Applaud.

Lorsqu'Enchant est assommé, Bayonetta peut le châtier en le saisissant, puis en le lançant dans le décor. Tout ennemi se trouvant sur la trajectoire quand elle l'agite autour d'elle subit de lourds dégâts.

Anecdotes[]

  • L'apparence d'Enchant s'inspire des Ophanim, des anges composant le chariot de Dieu.

Langue
Nom
Traduction
Drapeaujapon Japonais エンチャント
Enchyanto
Enchant
Drapeaufrance Français Enchant Enchanter
DrapeauRU Anglais Enchant Enchanter
Drapeauallemagne Allemand Enchant Enchanter
Drapeauitalie Italien Enchant Enchanter
Drapeauespagne Espagnol Enchant Enchanter
Drapeauchine Chinois
(simplifié)
蛊惑
Gǔhuò
Enchanter
Drapeautaiwan Chinois
(traditionnel)
蠱惑
Gǔhuò
Enchanter
Drapeaucoréesud Coréen 인챈트
Inchaenteu
Enchant

Galerie[]

Advertisement