Wiki Bayonetta
Advertisement

Dvergr, également nommé le Combattant d'élite, est une fée de Bayonetta Origins: Cereza and the Lost Demon. Elle est classée au rang de Cavalier, juste au-dessus des Pions.

Description[]

« Fée quadrupède équipée d'un casque massif qui englobe quasiment toute sa tête. Elles étaient à l'origine des Aos Sí, et ces casques leur sont remis par des officiers supérieurs lorsqu'elles sont promues.
Elles font preuve d'une maîtrise de leurs compétences bien supérieure à celle des autres quadrupèdes, et s'entraînent inlassablement à bâtir une volonté inébranlable. Elles sont indubitablement les fées quadrupèdes les plus puissantes, presque autant que certaines fées bipèdes, mais cette qualité est grandement diminuée par le fait que leur casque est si grand et lourd qu'elles n'y voient presque rien.

Malgré tout, les Dvergr sont très fiers de leur casque. Hélas, les casques sont de facture médiocre et se brisent facilement au moindre choc, même s'ils sont entretenus méticuleusement. Pour cette raison, la plupart des Dvergr apprennent à forger et réparer les pièges d'armures, et participent aussi à l'entretien des armures des autres fées. Certains Dvergr font même le choix de ne plus se battre pour se consacrer entièrement à l'activité de forgeron, produisant à plein des temps des armes adaptées à chaque caste de fées. »

Capacités[]

Dvergr est un clone du mini-boss Gog-Magog, comme en atteste son usage d'une lourde massue. Tout comme Gog-Magog, Dvergr réalise essentiellement des frappes lentes mais infligeant de lourds dégâts avec sa massue, si bien qu'il lui faut du temps pour pouvoir la relever. Outre cela, Dvergr se déplace en se téléportant si besoin, et son armure s'use aussi, jusqu'à se briser entièrement à force d'essuyer des dégâts.

Étymologie[]

  • Les Dvergr (« Nain » en vieux norrois) sont un peuple de la mythologie nordique et germanique, vivant dans les montagnes et tout particulièrement réputés pour leurs qualités de forgerons.

Langue
Nom
Traduction
Drapeaujapon Japonais ドヴェルグ
精鋭戦士
Doverugu
Seiei Senshi
Dvergr
Guerrier d'élite
Drapeaufrance Français Dvergr
Combattant d'élite
-
DrapeauRU Anglais Dvergr
Elite Warrior
Dvergr
Guerrier d'élite
Drapeauallemagne Allemand Dvergr
Elitekrieger
Dvergr
Guerrier d'élite
Drapeauitalie Italien Dvergr
Guerriero d'élite
Dvergr
Guerrier d'élite
Drapeauespagne Espagnol Dvergr
Guerrero de élite
Dvergr
Guerrier d'élite
Drapeaurussie Russe Дуэргар
Элитный воин
Douergar
Elitnyy voïn
Dvergr
Guerrier d'élite
Drapeauchine Chinois
(simplifié)
儒威尔格
精锐战士
Rúwēiěrgé
Jīngruì Zhànshì
Dvergr
Guerrier d'élite
Drapeautaiwan Chinois
(traditionnel)
儒威爾格
精銳戰士
Rúwēiěrgé
Jīngruì Zhànshì
Dvergr
Guerrier d'élite
Drapeaucoréesud Coréen 드베르그
정예 전사
Deubereugeu
Jeong-ye Jeonsa
Dvergr
Guerrier d'élite

Galerie[]

Advertisement