Wiki Bayonetta
Advertisement

Duplicatus est un modèle d'homonculus de combat léger de Bayonetta 3, assigné au rôle d'Unité aérienne. Il est une variante améliorée du modèle Pannus.

Description[]

« Une version améliorée du modèle Pannus.

À la différence de ce dernier, il est très agressif et se sert de sa capacité à se diviser pour créer des formations uniques et charger l’ennemi à grande vitesse.

Il dispose de plusieurs formations et passe de l’une à l’autre à volonté afin de déconcerter sa cible. »

Capacités[]

Duplicatus reprend les capacités de son modèle original tout en étant plus puissant et résistant, si ce n’est qu’il utilise ses capacités de façon bien différente. Lorsqu’il se divise entre deux à cinq individus selon les formations, seul un des Duplicatus est authentique (reconnaissable à la jauge de santé qui le surmonte), tandis que les autres sont des leurres qui ne subissent aucun dégât.

Les attaques d'un unique Duplicatus se concentrent sur des charges, soit en s’écrasant de tout son poids, soit en se propulsant en avant avec ses tentacules. En formation, les Duplicatus se déplacent en un large cercle, chacun infligeant des dégâts.

Étymologie[]

  • En météorologie, les Duplicatus sont des nuages composés d’au moins deux couches, apparaissant en bancs parfois soudés entre eux, et s’élevant tous au même niveau[1].

Langue
Nom
Traduction
Drapeaujapon Japonais ドュプリケイタス
Dyupurikeitasu
-
Drapeaufrance Français Duplicatus
-
DrapeauRU Anglais Duplicatus
-
Drapeauallemagne Allemand Duplicatus
-
Drapeauitalie Italien Duplicatus
-
Drapeauespagne Espagnol Duplicatus
-
Drapeaurussie Russe Дупликатус
Douplikatous
-
Drapeauchine Chinois
(simplifié)
杜普利卡图斯
Dùpǔlìkǎtúsī
-
Drapeautaiwan Chinois
(traditionnel)
杜普利卡圖斯
Dùpǔlìkǎtúsī
-
Drapeaucoréesud Coréen 듀플리카투스
Dyupeullikatuseu
-

Galerie[]

Références[]

  1. Atlas Internatonal des Nuages, Organisation Météorologique Mondiale
Advertisement