Wiki Bayonetta
Advertisement
Disque-objbayo3

Les Disques sont des objets collectables spéciaux présents dans Bayonetta 3. Contenu de la galerie des Extras, plus précisément du Jukebox, les 8 disques collectables permettent chacun de débloquer une section complète des musiques du jeu.

Description[]

« Un album de chants angéliques. Sur un phonographe normal, les chants et la musique paraissent parfaitement normaux. »

Emplacement des disques[]

  • Chapitre 2 : Dès le début du chapitre, sur le quai à gauche.
  • Chapitre 3 : Après le Verset 3, dans un espacement entre les deuxième et troisième stands sur la gauche.
  • Chapitre 5 : Après le Verset 5, dans le coin supérieur gauche de la pièce.
  • Chapitre 7 : Après le Verset 5, dans la zone de la rivière de sable, le disque se trouve au bout du courant de la rivière, sur la corniche la plus éloignée.
  • Chapitre 8 : Après le Verset 3, entrez dans la caverne à droite, puis assommez le Congestus. Remontez ensuite le temps jusqu’à atteindre la plateforme en forme d’étoile dans le sable, puis laissez le temps reprendre son cours une fois dessus pour qu’elle vous porte jusqu’à un îlot où se trouve le disque.
  • Chapitre 9 : Après le Verset 4, dans la première salle du temple, entre deux moulins à vent du côté droit.
  • Chapitre 11 : Après le Verset 2, dans la zone que vous devez éclairer avec Mictlantecuhtli, le passage se situe au fond, tout en bas, dans le coin supérieur gauche.
  • Récompense du Vestige phénoménique 14.

Langue
Nom
Traduction
Drapeaujapon Japonais レコード
Rekōdo
Record
Drapeaufrance Français Disque
-
DrapeauRU Anglais Record Disque
Drapeauallemagne Allemand Schallplatte Disque
Drapeauitalie Italien Album Album
Drapeauespagne Espagnol Disco Disque
Drapeaurussie Russe Запись
Zapis'
Enregistrement
Drapeauchine Chinois
(simplifié)
唱片
Chàngpiàn
Disque
Drapeautaiwan Chinois
(traditionnel)
唱片
Chàngpiàn
Disque
Drapeaucoréesud Coréen 레코드
Rekodeu
Record
Advertisement