Wiki Bayonetta
Advertisement
Cette page passe en revue les entrées du recueil Démons de l'Enfer. Pour la liste des démons de l'Enfer de la série, référez-vous à cette page !

LivredémonsEnfer-Bayo3

Recueil de Bayonetta 3

Encyclopédiedémonsenfer

Recueil de Bayonetta 1 & 2

Démons de l'Enfer (nommé Démons Infernaux dans le premier Bayonetta) est un livre recueillant les descriptifs des démons, plus précisément des démons invoqués par apothéose ou soumission. Les démons hostiles, affrontés en combat, sont quant à eux recueillis séparément dans l'Encyclopédie de Lemegton.

Comme pour chaque recueil, la description d'un démon est débloquée automatiquement après l'avoir invoqué pour la première fois, et sont classés par ordre chronologique de rencontre.

Liste des descriptions[]

Bayonetta[]

Nom Description
Madama Butterfly
PageButterfly DémonsinfernauxBayo1
« Un démon prenant la forme d'une femme ayant laissé ce monde dans des circonstances malheureuses, pour être réincarnée en Enfer par la suite. Malgré sa jolie apparence de machaon, cette démone est particulièrement brutale, et sa réputation n'est plus à faire, même en Enfer.

Si un mage venait à signer un pacte avec elle et à lui vendre son âme, la démone lui donnerait des pouvoirs immenses et une grande sagesse. »

Madama Styx
PageStyx DémonsinfernauxBayo1
« Madama Styx est la Reine de la rivière du même nom. Elle prend l'apparence d'un papillon de nuit vivant dans le monde des Hommes. Ces insectes, issus des pouvoirs magiques irradiant du corps des femmes, sont chargés de mener les âmes des pécheurs vers l'Enfer.

En donnant son âme à Madama Styx, il est possible d'obtenir de grands pouvoirs et de précieux conseils. »

Gomorrah
PageGomorrah DémonsinfernauxBayo1
« Cette créature monstrueuse vient de la forêt démoniaque de Johnson. Empruntant la forme d'un dragon, elle est extrêmement féroce, identifiant tout ce qui bouge comme étant une proie potentielle. Elle est territoriale et solitaire. »
Malphas
PageMalphas DémonsinfernauxBayo1

« Cet oiseau énigmatique noir de jais se prévaut des mystères célestes pour satisfaire sa curiosité légendaire en glanant des informations sur les mystères du monde.

Cette même curiosité l'amène aussi à avoir une attitude combative, et l'oiseau a souvent déchiqueté ses adversaires avec son bec aiguisé et ses griffes aussi tranchantes que des lames de rasoir. »

Hekatoncheir
PageHekatoncheir DémonsinfernauxBayo1
« Géant à six bras, capable de pulvériser des montagnes, ou quiconque a l'infortune de se trouver sur son passage. Ce démon peut causer de violents tremblements de terre juste en marchant.

Ses connaissances sont limitées, mais il compense son manque d'esprit par sa force brute. On dit que même le plus puissant des mages devrait être prudent face au danger immense que représente ce démon. »

Scolopendra
PageScolopendra DémonsinfernauxBayo1
« Ce mille-pattes abject vient de la rivière Frejentonta, où coule le sang bouillant issu des profondeurs de l'Enfer. La rumeur veut que son corps fasse plus de dix kilomètres de long..

Il se déplace plus vite que sa taille ne le laisserait croire, et sa rapidité lui permet de s'enrouler autour de ses victimes qu'il broie alors en un clin d'œil. »

Phantasmaraneae
PagePhantasmaraneae DémonsinfernauxBayo1
« Phantasmaraneae réside dans une mer de magma, dans les profondeurs de l'Enfer. On le voit très rarement sur la surface de la Terre, voire même en Enfer, ce qui explique pourquoi son nom signifie araignée fantôme.

Il possède l'apparence effrayante d'une araignée, mais c'est une créature étrange, qu'il faut traiter avec respect et grande prudence, dans l'espoir qu'il daigne donner un de ses précieux trésors ou secrets. »

Queen Sheba
PageQueenSheba DémonsinfernauxBayo1
« Lorsque le cosmos a été divisé entre la lumière, l'ombre et le chaos, Sheba, une démone extrêmement puissante, est née dans la noirceur de l'Enfer. On ne sait que très peu de choses sur elle, si ce n'est qu'elle réside en Enfer, où elle a restauré l'ordre en semant la terreur.

Il n'est donc pas étonnant que ses concitoyens la gratifient du titre de Reine. Personne n'a jamais posé les yeux sur elle, et on dit qu'elle n'a pas de véritable forme physique. Elle serait en fait cette vaste noirceur qui berce l'Enfer. Plusieurs sorcières ont essayé d'invoquer son esprit, mais elles ont toutes fini par en payer leur vie, avant d'être entraînées vers les Enfers. Même si quelqu'un pouvait invoquer la Reine, seule une quantité infime de ses pouvoirs légendaires serait libérée. »

Bayonetta 2[]

Nom Description
Gomorrah, Dévoreur d'anges
PageGomorrah DémonsinfernauxBayo2
« Créature monstrueuse provenant de la forêt démoniaque de Johnson. Empruntant l'apparence d'un dragon, Gomorrah est extrêmement féroce, identifiant tout ce qui bouge comme une proie et se jetant dessus pour la dévorer. Territorial, il est solitaire. »
Labolas, Briseur de destinées
PageLabolas DémonsinfernauxBayo2
« Ce démon était initialement un chien domestique tout à fait pacifique qui eut le malheur de se perdre en Enfer. Son instinct de survie et beaucoup de chance lui permirent de s'adapter à son environnement et de grimper les échelons de la chaîne alimentaire.

Fort de ses talents de chasseur exceptionnels, il est décrit par certains comme un boucher sanguinaire. Une fois qu'il a refermé sa mâchoire sur sa proie, il ne la lâche pas avant que celle-ci n'ait rendu son dernier souffle. »

Madama Butterfly, Maîtresse de la cruauté
PageMdbutterfly DémonsinfernauxBayo2
« Ce démon fut autrefois une femme qui quitta le monde des vivants dans des circonstances tragiques, et qui se réincarna en Enfer. Contrairement à ce que son apparence gracieuse de papillon peut laisser croire, ce démon est particulièrement brutal et cruel, e sa réputation le précède partout en Enfer.

Les sorcières qui concluent un pacte avec ce démon échangent leur âme contre ses immenses pouvoirs et sa sagesse infinie. »

Mictlantecuhtli, Calamité ailée
PageMictlantecuhtli DémonsinfernauxBayo2
« Chauve-souris gigantesque qui vit tapie dans une des grottes les plus profondes et sombres de l'Enfer. On dit que la peste se déclare sur son chemin.

La protubérance sur sa tête n'est pas un œil, mais un organe sensitif spirituel qui lui permet de ressentir son environnement de manière beaucoup plus profonde que par la vue. »

Hydra, Vierge corrompue
PageHydra DémonsinfernauxBayo2
« Celle qui fut autrefois une vierge d'une grande beauté fut condamnée à l'Enfer pour expier les péchés de sa sœur cadette, et fut transformée en serpent monstrueux à sept têtes.

Son cœur humain a été depuis longtemps corrompu, et elle attaque férocement toute créature qu'elle considère comme hostile. Ceux qui se retrouvent prisonniers de ses sept têtes sont voués à connaître une longue et douloureuse agonie.

Seule une de ses têtes et authentique. Couper une des autres lui fera autant de dégâts qu'une piqûre de moustique. »

Diomedes, Pourfendeur des Ténèbres
PageDiomedes DémonsinfernauxBayo2
« L'un des quatre chevaux anthropophages qui appartinrent au monarque d'un royaume anéanti.

Lorsque le royaume tomba, les chevaux furent abattus et arrivèrent directement en Enfer. L'âme de l'un d'entre eux hérita du nom du roi déchu et se réincarna en démon.

La lame d'épée gigantesque sortant de son chanfrein est une faucheuse d'âmes dont le passage laisse derrière lui un monceau de cadavres mutilés.

Bien qu'il déteste qu'on le traite de vulgaire cheval, il semble tolérer sur son dos ceux qui ont su se montrer dignes de cet honneur. »

Baal, Impératrice des Profondeurs
PageBaal DémonsinfernauxBayo2
« Une habitante royale de l'Enfer. Dissimulant presque toujours sa véritable apparence, elle se manifeste sous la forme d'un crapaud à ceux qui l'invoquent.

L'imposant corps gélatineux de Baal est trop lourd pour qu'elle puisse le contrôler, ce qui la désavantage en combat. Cependant, sa langue infiniment longue lui permet d'atteindre n'importe quelle distance sur le champ de bataille, et de gober ses ennemis en un instant. »

Hekatoncheir, Géant cataclysmique
PageHekatoncheir DémonsinfernauxBayo2
« Géant muni de six bras terrifiants capables de pulvériser des montagnes. Malheur à ceux qui se retrouvent aux pieds de ce démon, ils subiront de violents tremblements de terre durant des jours entiers.

Ce démon n'est pas un intellectuel, mais il est nerveux et brutal, et c'est pour cette raison que même les sorcières les plus puissantes ne doivent pas sous-estimer le danger que ce monstre représente. »

Madama Styx, Arbitre du destin
PageMdstyx DémonsinfernauxBayo2
« Reine du Styx, le fleuve marquant la frontière entre le monde des Hommes et l'Enfer. Certains papillons de nuit vivant dans le monde tangible sont issus de l'énergie magique émanant de son corps, et sont chargés de mener les âmes des pécheurs en Enfer.

En concluant un pacte avec Madama Styx, il est possible d'obtenir de grands pouvoirs et de précieux conseils. »

Madama Khepri, Conservatrice du temps
PageKhepri DémonsinfernauxBayo2
« Une déesse de l'Enfer qui contrôle le temps et le Soleil. On dit qu'elle est capable de déterminer le destin de n'importe qui en regardant l'ombre projetée par cette personne lorsqu'elle est éclairée par la lumière du royaume des morts.

Les sorcières qui concluent un pacte avec Madama Khepri peuvent obtenir d'elle des connaissances quasiment illimitées sur le Temps, ainsi que la technique secrète pour le contrôler. »

Omne, Maîtresse de la Création
PageOmne DémonsinfernauxBayo2
« Être omniscient formé par l'union miraculeuse des pouvoirs de l'Enfer et du Paradis.

Dans le passé, les anciens des clans de l'Umbra et de Lumen étaient déjà conscients de l'existence d'Omne, mais aucun n'avait jamais réussi à l'invoquer. Il fallut l'union de l'Ombre et de la lumière, symbolisée par le lien entre un père et sa fille, pour enfin parvenir à invoquer Omne.

Possédant à la fois les caractéristiques de l'ombre et de la lumière, il est capable d'étouffer le chaos le plus cataclysmique qui soit. »

Bayonetta 3[]

Note : Cliquez sur les images pour voir les commentaires de Viola sur les démons.
Nom Description
PageButterfly DEBayo3
« Ce démon fut autrefois une femme qui quitta le monde des vivants dans des circonstances tragiques, et qui se réincarna en Enfer.

Contrairement à ce que son apparence gracieuse de papillon peut laisser croire, ce démon est particulièrement brutal et cruel, et sa réputation le précède partout en Enfer.

Les sorcières qui concluent un pacte avec ce démon échangent leur âme contre ses immenses pouvoirs et sa grande sagesse. Les plus douées peuvent même effectuer le rituel de la danse de soumission pour prendre directement contrôle de ses pouvoirs.

Le lien entre Madama Butterfly et Bayonetta semble aller au-delà des termes de leur pacte, mais la nature exacte de ce contrat reste inconnue. »

Reine Butterfly, Dame à l'Éclat d'Onyx
PageReinebutterfly DEBayo3
« La véritable forme de Madama Butterfly, révélée par la puissante magie contenue dans le sang du cœur de Bayonetta au cours du rituel du péché capital.

Dépassant maintenant les nuages, elle a également grandi en beauté et en férocité. Ceux qui la contemplent sentent leur lucidité s'effriter tandis qu'un inquiétant désir de mort sourd petit à petit au plus profond de leur être. »

Gomorrah, Dévoreur d'anges
PageGomorrah DEBayo3
« Créature monstrueuse vivant dans les forêts de l'Enfer. Il est extrêmement féroce, identifiant tout ce qui bouge comme une proie et se jetant dessus pour la dévorer.

Territorial, il mène une vie solitaire.

Facile à contenter tant que l'on dispose d'anges à lui mettre sous la dent, Bayonetta fait fréquemment appel à lui. Toute personne ne maîtrisant pas suffisamment la magie requise pour l'invoquer s'expose par contre à se faire dévorer corps et âme. »

Gomorrah Impie, Fonts de dévastation
PageGomorrahimpie DEBayo3
« La forme entièrement désinhibée de Gomorrah, poussé aux limites de sa puissance par le rituel du péché capital accompli par Bayonetta.

Sous cette forme, il ressemble au « Tyran Bestial » mentionné dans des ouvrages interdits, une créature gigantesque qui vivrait dans la forêt de Johnson, en Enfer.

Ce Tyran Bestial serait à la tête de tous les Gomorrah vivant dans la forêt de Johnson, et tous les démons de la forêt s'inclineraient devant lui, mais aucun habitant de l'Enfer n'a jamais réussi à le voir et à survivre assez longtemps pour pouvoir le confirmer. »

Phantasmaraneae, Tisseuse ardente
PagePhantasmaraneae DEBayo3
« Un démon de l'Enfer vivant dans un océan de magma au plus profond de l'Enfer.

Rarement vue à la surface, il n'est pas plus courant de la croiser en Enfer, où on l'appelle Phantasmaraneae, ce qui signifie « araignée fantôme. »

Derrière l'effrayante apparence d'une araignée géante se cache en réalité une créature d'assez bonne nature. Ceux qui ont la chance de croiser son chemin ont tout intérêt à la traiter avec respect et attention dans l'espoir de recevoir en récompense des trésors ou des informations rares.

En revanche, elle consumera d'un jet de magma dédaigneux quiconque s'attirera son courroux. »

Phantom, Calcineuse des mondes
PagePhantom DEBayo3
« La forme ultime de Phantasmaraneae, révélée au cours du rituel du péché capital accompli par Bayonetta. Son corps produit maintenant en continu du magma à une température d'un billion de degrés.

Les flammes enveloppant son corps et la chaleur qui s'en dégage suffisent à vaporiser tout ce qui se trouve à proximité.

Dans cet état, Phantasmaraneae n'a aucun moyen d'abaisser sa température et n'a d'autre choix que de se battre jusqu'à être réduite à néant par sa propre chaleur. »

Malphas, Héraut de l'inexorable
PageMalphas DEBayo3
« Le maître des sombres cieux, aux ailes couvertes d'écailles de métal, si vastes qu'elles cachent le soleil.

D'une curiosité insatiable, Malphas observe en permanence l'Enfer et le monde des humains dont il accumule les savoirs et les mystères.

Il aime prendre soin de son apparence et se parer de gemmes et de bijoux, à la manière de la noblesse humaine.

Sa curiosité s'exprime également à travers sa cruauté malsaine, Malphas prenant un malin plaisir à déchiqueter tous ceux qu'il croise de ses griffes tranchantes et de son bec acéré. »

Labolas, Briseur de destinées
PageLabolas DEBayo3
« Il arrive en de rares occasions que des animaux s'aventurent en Enfer. S'ils y survivent, certains acquièrent des formes monstrueuses.

Les démons de ce type sont appelés « Labolas », et leur férocité est redoutée par les plus puissants démons de l'Enfer. Il est également déjà arrivé que plusieurs animaux fusionnent, démultipliant ainsi leur puissance magique.

Le Labolas avec lequel Bayonetta a conclu un pacte est un exemple rare : une famille de cinq chats qui, malgré leur transformation en démons et leur fusion, ont chacun gardé leur conscience propre. Ils sont maintenant capables de se séparer et d'agir chacun de façon indépendante.

On dit du souffle glacial de ce Labolas qu'il est la manifestation de la froide terreur qu'il a dû endurer pendant sa longue transformation. »

Baal, Impératrice des profondeurs
PageBaal DEBayo3
« Un membre de la famille qui règne sur certaines régions de l'Enfer.

Préférant ne pas être vue, Baal reste la plupart du temps cachée, mais accepte parfois de conclure un pacte avec des sorcières suffisamment talentueuses et de répondre à leurs invocations.

Contrairement à ce que suggère son apparence lourde proche du crapaud, Baal a le pas léger et d'extraordinaires capacités de saut.

Elle est également l'une des chanteuses les plus talentueuses de l'Enfer, sa voix ébranlant l'âme de ceux qui l'entendent et jusqu'aux cieux eux-mêmes. Elle peut ainsi manipuler la pression de l'air et faire pleuvoir du poison sur tous ceux qui s'opposent à elle.

Elle possède enfin une langue collante et extensible démesurée avec laquelle elle attrape ses adversaires à distance avant de les gober en un instant. »

Baal Zebul, Sirène de pestilence
PageBaalzebul DEBayo3
« La véritable forme de Baal, révélée par Bayonetta lors du rituel du péché capital.

Elle n'apparaît ainsi que devant les sorcières avec qui elle a scellé un pacte éternel. La voir sous cette forme signifie pour ses ennemis que leurs derniers instants sont arrivés.

Transformée, Baal se déplace avec grâce et majesté, chantant d'une voix belle et pleine d'émotion qui résonne partout en Enfer, apportant la mort sur une aria parfaitement exécutée.

Son amour des arts lyriques est tel qu'il lui arrive de se rendre dans le monde des humains sous la forme d'un simple crapaud et de se faufiler dans le plafond des opéras pour assister aux représentations. »

Mictlantecuhtli, Calamité ailée
PageMictlan DEBayo3
« Un gigantesque démon proche de la chauve-souris qui hante l'une des grottes les plus sombres et les plus reculées qui s'étendent à l'infini de l'Enfer.

Ressemblant de prime abord à un démon doté de quatre ailes, il s'agit en réalité de deux frères attachés l'un à l'autre et agissant en concert. L'aîné au corps rouge forme le haut du corps tandis que le cadet au corps bleu forme de bas.

Légers, ils volent avec agilité et attaquent leurs ennemis en lançant des salves d'énergie magique.

En changeant de formation et en s'alignant horizontalement, ils peuvent émettre des vagues d'énergie spirituelle à la façon d'un sonar et détecter les objets invisibles ainsi que les choses cachées entre les dimensions.

Dans les croyances humaines, l'apparition de Mictlantecuhtli est annonciatrice de terribles fléaux. »

Alraune, Soupirante de la démence
PageAlraune DEBayo3
« Une femme issue d'une famille nonle qui, ivre de désespoir après avoir été abandonnée par son mari, s'est donné la mort en avalant du poison de mandragore.

Même après son trépas, le poison a continuer à consuler son âme et, rongée par les désillusions et les hallucinations, elle a fini par se réincarner en démon de l'Enfer.

On dit qu'à cause du virulent poison qui coule dans soncorps, la moindre caresse de sa part suffit à provoquer la mort.

Elle parcourt sans relâche la réalité pour y traquer les plus belles créatures, qu'elles soient humaines, angéliques ou démoniaques, et leur injecter un poison qui les paralyse et en fait des amants éternels destinés à décorer son palais.

Son désir inassouvissable et son obsession ont tant recouvert son cœur de noirceur qu'elle ne connaîtra jamais la paix, même après le sacrifice de millions d'âmes...

Train de guerre Gouon,
Convoi du rail d'ébène
PageGouon DEBayo3
« Un train de combat immatriculé T696 construit pour défendre l'un des mondes les plus reculés du Multivers grâce à sa technologie avancée. Possédé par un esprit vengeur, il finit par devenir un démon de l'Enfer.

Protégé par d'épaisses plaques forgées dans un alliage unique, il dispose de deux canons doubles à l'avant et de quatre canons triples sur le toit. Il dissimule également dans ses entrailles six canons longs et six espèces de tronçonneuses qu'il peut déployer en un instant grâce à différents mécanismes de transformation. Grâce à cet arsenal, il peut attaquer à n'importe quelle distance.

On dit que, devenu fou après d'innombrables batailles, un commandant du nom de Rokuro Todoroki aurait lancé ce train à pleine vitesse et brûlé les villes qu'il traversait avant de percuter un dépôt de munitions et d'être traîné en Enfer. »

Kraken, Sinsitre despote
PageKraken DEBayo3
« Un démon de l'Enfer s'apparentant à un céphalopode colossal. Il vivrait dans un marécage rempli de fluides ichoreux de démons et situé à l'extrême limite de l'Enfer.

Rôdant habituellement au fond de son marécage, on dit de Kraken qu'il n'apparaît que le « Jour des Larmes », un jour n'arrivant que tous les 1000 ans au cours duquel il pleut du sang. Personne ne l'a cependant jamais vu en entier.

On lui prête dix tentacules, dont deux se terminant par des crochets aiguisés en forme d'ancre dont il se sert pour éventrer ses proies. Son corps se déploierait à la manière d'une fleur pour révéler une immense bouche vorace.

Aucune sorcière n'a jamais conclu de pacte avec ce démon, rendant le voile de mystère qui le recouvre d'autant plus épais. »

Tour de l'Horloge, Flèche des Interdits
PageTHorloge DEBayo3
« Une tour de l'horloge, symbole de l'Umbra, qui autrefois se dressait fièrement au sommet des falaises qui bordent Vigrid et égrenait le temps tandis que le monde suivait sa marche.

Il y a 500 ans, pendant la Grande Guerre entre les sorcières de l'Umbra et les Sages de Lumen, les attaques des anges firent basculer la tour dans le vide alors que la doyenne de l'Umbra et d'autres sorcières la défendaient encore de l'intérieur.

Les sorcières et la tour ont alors plongé tout droit en Enfer et les âmes des victimes se sont mêlées aux débris du bâtiment avant de renaître sous la forme de cette forteresse maudite.

La structure dispose d'innombrables armes, manifestations de la rancœur persistante des sorcière qui la défendaient, qui fauchent instantanément tout être qui s'en approche.

Comme il s'agit d'un bâtiment, la tour ne peut pas quitter l'emplacement où elle se trouve, mais ses murs quasi impénétrables constituent la plus solide défense de tout l'Enfer. »

Rodin Démoniaque, L'Infini
PageRodin DEBayo3
« Homme immortel craint de tous, il est considéré comme l’entité a plus puissante arpentant les terres désolées de l'Enfer.

Parmi tous les mondes possibles du Multivers, il semble en préférer un en particulier, vivant et travaillant au milieu des humains qui l’habitent.

On raconte qu’il fut autrefois un citoyen du Paradis doté de pouvoirs de création, mais compte tenu de ses agissements en Enfer, il semble être bien plus prédisposé à la destruction.

Bien qu’il chasse les démons et récolte leurs âmes dans le but de faire des armes qu’il forge des chefs-d’œuvre à nuls autres pareils, on ne le voit jamais se battre autrement qu’à mains nues, prouvant par là l’étendue de sa puissance. Également appelé le Forgeron de l’Enfer, il détruit pour créer, puis crée pour détruire.

Pourquoi a-t-il choisi de devenir un démon et de vivre parmi les Hommes ? Pourquoi continue-t-il à mettre au point des armes bien trop puissantes pour être maniées par de simples humains ? Son véritable but reste un mystère, à moins qu’il n’attende simplement la venue de quelqu’un qui ait suffisamment de puissance pour le vaincre.

« Ça faisait longtemps que j’avais pas autant sué… On se fait la revanche bientôt ? Je serai là… Je ne bouge pas. Tu me connais. »
- Rodin, les Portes de l'Enfer - »

Chouchou, Le Paria dévoyé
PageChouchou DEBayo3
« Un démon de l'Enfer apparemment sans racines qui habite le katana de Viola, Mab Dachi.

Il n'a pas conclu de pacte officiel avec Viola, et les raisons qui le poussent à l'aider alors qu'elle est encore incapable de lancer correctement un sort d'invocation ne sont pas claires, mais il apparaît de son plein gré chaque fois qu'elle l'appelle.

Il a des allures de mascotte de parc d'attractions, mais personne ne sait s'il s'agit là de sa véritable apparence ou si cela est dû à l'influence de la peluche de chat accroché à la poignée du katana de Viola et dont il se sert pour se matérialiser.

La relation entre Chouchou et Viola ressemble plus à celle qu'entretiendraient deux bons amis qu'à celle qui lierait un maître à son serviteur, mais nul ne sait pourquoi il s'est pris d'affection pour une sorcière encore novice ni pourquoi il refuse de retourner en Enfer et préfère demeurer dans le katana de Viola. »

Madama Styx, Arbitre du destin
PageStyx DEBayo3
« La reine du Styx, le puissant fleuve marquant la frontière qui traverse le pays des morts.

Généralement calme et posée, on dit que si la colère la gagne, elle extirpe avec la plus grande cruauté l'âme de quiconque aurait eu le malheur de l'offenser.

D'anciennes légendes évoquent avec crainte les papillons de nuit qui naîtraient des soupirs qui viendraient chercher les âmes des humains récemment défunts pour les mener en Enfer.

En concluant un pacte avec Madama Styx, il est possible d'obtenir de grands pouvoirs et de précieux conseils, mais de nombreuses sorcières auraient déjà échoué à l'invoquer correctement, perdant ainsi leur âme bien plus tôt qu'elles ne le pensaient. »

Langue
Nom
Traduction
Drapeaujapon Japonais 魔界獣記
Makaijū-ki
Recueil des bêtes du monde des démons
Drapeaufrance Français Démons de l'Enfer
-
DrapeauRU Anglais Infernal Demons Démons infernaux
Drapeauallemagne Allemand Höllendämonen Démons de l'Enfer
Drapeauitalie Italien Demoni infernali Démons infernaux
Drapeauespagne Espagnol Demonios infernales Démons infernaux
Drapeaurussie Russe Инфернальные демоны
Infernal'nyye diemony
Démons infernaux
Drapeauchine Chinois
(simplifié)
魔界兽记
Mójiè Shòu Jì
Recueil des bêtes du monde des démons
Drapeautaiwan Chinois
(traditionnel)
魔界獸記
Mójiè Shòu Jì
Recueil des bêtes du monde des démons
Drapeaucoréesud Coréen 마계 괴수록
Magye Goesurok
Recueil des bêtes du monde des démons
Advertisement