Wiki Bayonetta
Advertisement

Courage est le clone de Fortitudo, un ange et boss majeur du rang Auditio, et apparaissant exclusivement dans le premier Bayonetta.

Apparence[]

Courage est identique en apparence à son homologue Fortitudo, à l'exception que ses couleurs se basent sur le vert émeraude et le blanc / gris clair. En conséquence, ses deux têtes de dragon n'ont pas la distinction de couleur de son original (le rouge et le bleu). Il conserve toutefois le cristal rouge sur son front, qui luit plus fort, et qui marque par ailleurs son seul et unique point faible.

Capacités[]

Courage garde la majorité des attributs de son original, principalement balayer ou effectuer des percées avec ses deux têtes de dragon, ainsi que cracher des boules de feu avec ces dernières. Lorsque Bayonetta se situe juste en-dessous de son front, il peut également tirer un rayon chargé depuis son cristal frontal. Il est toutefois forcé de rester immobile pendant la charge. Le seul moyen de lui infliger des dégâts est d'attaquer ce même cristal.

Bayonetta[]

Courage est affronté après que Fortitudo a été vaincu ; il est alors rencontré pour la première fois dans la mer étoilée du Paradis, dans le Chapitre X. Il refait ensuite une apparition lors de la Missile Operation du Chapitre XIV. Il est intéressant de noter que lors de ces deux combats, il ne combat respectivement que au sol, et que en l'air.

Anecdotes[]

  • Dans la salle de la statue de Jubileus, lors du Chapitre XV, sans avoir retiré la batterie du mur, si le personnage provoque ou tire sur la statue, une tête de Courage pourra sortir du mur et attaquer d'une boule de feu. Il est toutefois impossible de l'attaquer.

Langue
Nom
Traduction
Drapeaujapon Japonais カレッジ
Karejji
Transcription de l'anglais
Drapeaufrance Français Courage Calque de l'anglais
DrapeauRU Anglais Courage Courage
Drapeauallemagne Allemand Courage Calque de l'anglais
Drapeauitalie Italien Courage Calque de l'anglais
Drapeauespagne Espagnol Courage Calque de l'anglais
Drapeauchine Chinois
(simplifié)
勇气
Yǒngqì
Courage
Drapeautaiwan Chinois
(traditionnel)
勇氣
Yǒngqì
Courage
Drapeaucoréesud Coréen 거리지
Keoriji
Transcription de l'anglais

Galerie[]

Advertisement