Wiki Bayonetta
Advertisement

Dans le premier Bayonetta ainsi que dans Bayonetta 2, exécuter une série de commandes dans une zone prévue sur la carte permet de se procurer n'importe quel personnage, arme ou accessoire déblocable, sous réserve de posséder la bonne quantité de halos.

Ci-dessous sont référencés les codes de triche pour chaque jeu, ainsi que le lieu où les exécuter.

Lieux de réception[]

  • Bayonetta : dans le Chapitre II, plus précisément dans la zone du Verset 3, se trouvent trois bornes téléphoniques, chacun assigné à un type d'objet. Celui sous l'escalier pour les armes, celui à droite du petit parc au centre pour les accessoires, et celui sous le préau des magasins, à gauche, pour les personnages.
  • Bayonetta 2 : dans le Chapitre I (armes et accessoires) et dans le Chapitre II (personnages), devant des portes uniques à chaque élément. La commande doit être entrée lorsque la caméra s'éloigne, puis après exécution, une interface demandera au joueur de confirmer son choix.

Liste des codes de triche[]

Bayonetta[]

Après avoir pressé dans l'ordre ↑ ↑ ↑ ↑ ↓ ↓ ↓ ↓ ← → ← →, appuyez sur le bouton associé à l'élément souhaité, devant le bon téléphone et avec la bonne quantité de halos, afin de recevoir directement l'objet.

Armes[]

Accessoires[]

Personnages[]

Bayonetta 2[]

Le code de triche universel est ↑ ↓ ↑ → ← X B Y A.

Armes[]

Ces portes se situent dans la ruelle menant à la Place de l'Église, après le Verset 4, après être sorti de la précédente ruelle renversée par Glamor.

  • Chomp (1 million) : devant la porte au bout du premier ponton de droite.
  • Rodin (arme) (5 millions) : devant la porte au bout du deuxième ponton de droite.

Accessoires[]

Ces portes se situent sur le Port de Noatun, la toute première zone du chapitre.

  • Testament éternel (2,5 millions) : sur la terrasse à l'est de la place, devant une double porte
  • Bracelet du temps (1 million) : dans un coin au sud-ouest de la place, là où se trouvent deux petites portes ; la porte est celle de gauche.
  • Bracelet d'Apothéose (2,5 millions) : sous la terrasse à l'est de la place, devant la double porte marron clair.
  • Bracelet d'Apothéose II (2,5 millions) sous la terrasse à l'est de la place, devant la porte métallique noire vers le fond

Personnages[]

Ces portes se situent sur la rive droite de la première ruelle du Chapitre II.

  • Jeanne (500 000) : toute première porte en bois à droite, après la terrasse du restaurant
  • Rosa (1 million) : deuxième porte à droite, juste avant la place marchande

Bayonetta 3[]

Crédit : Dengojin sur YouTube

Lors des intermèdes 1 et 2, entrer rapidement la commande ↑ ↓ ← → X B Y A derrière n'importe quelle porte permettra à Jeanne d'utiliser Col. Slade sans limite de munitions. En contrepartie, le score du chapitre sera systématiquement 0, accompagné d'un trophée de pierre.

Références[]

Advertisement