Wiki Bayonetta
Advertisement
Chapitres de Bayonetta
< Chapitre X - Paradis : Une mer étoilée Chapitre XI - Vertu cardinale de justice Chapitre XII - Le ciel éclaté >

Vertu cardinale de justice est le onzième chapitre du premier Bayonetta.

Après avoir été temporairement retenue au Paradis, Bayonetta secourt Luka et la petite Cereza de l’attaque des anges dans le monde réel, où elle affronte par la même occasion le troisième Auditio, Iustitia.

Verset unique[]

Après avoir éliminé la horde d’Affinities et Ardor, une fois face à Iustitia, attaquez le visage sur son tentacule principal, tout en évitant ses assauts et ceux de ses deux bulbes. Le tentacule principal attaque principalement par charges ou par écrasements, tandis que ses deux bulbes crachent un rideau de poison en ligne droite, ou frappent le sol à plusieurs reprises.

Lorsque le tentacule principal est étourdi, grimpez-lui dessus, puis remontez le jusqu’à l’amalgame de visages auquel il est attaché, en évitant les lames de lumière sur le chemin. Attaquez ensuite le bulbe afin que Bayonetta tranche le tentacule.

De retour sur la plateforme, à chaque fois que les tentacules détruiront celle-ci, appuyez à temps sur Poing+Pied pour remonter sans encombre, au risque d’un Game Over instantané. Préparez vous ainsi à esquiver lorsque les deux bulbes martèlent le sol, car le tentacule principal écrasera ensuite violemment la plateforme pour la détruire.

Répétez le processus précédent avec ses deux autres tentacules. Cette fois, pour assommer le tentacule, appuyez sur Poing+Pied lorsque les bulbes vous jettent les débris, puis martelez X pour ensuite le projeter sur le visage. Sur le dernier tentacule, vous devrez contrer deux débris au lieu d’un.

Une fois sa santé vidée, appuyez sur Poing+Pied lorsqu'il s'apprête à cogner de tout son poids afin d'invoquer le démon mille-pattes Scolopendra. Martelez alors Y pour écraser Iustitia sous l'étreinte du démon !

Fin du spoiler.

Langue
Nom
Traduction
Drapeaujapon Japonais 四元徳 「正義」
Yotsumoto Toku 「Masayoshi」
Les quatre vertus cardinales - « Justice »
Drapeaufrance Français Vertu cardinale de justice
-
DrapeauRU Anglais The Cardinal Virtue of Justice La Vertu Cardinale de justice
Drapeauallemagne Allemand Die Kardinaltugend der Gerechtigkeit La Vertu Cardinale de justice
Drapeauitalie Italien Justice, la virtù cardinale Justice, la vertu cardinale
Drapeauespagne Espagnol La virtud cardinal Justice La vertu cardinale Justice
Drapeauchine Chinois
(simplifié)
四枢德 “正义”
Sì Shū Dé “Zhèngyì”
Drapeautaiwan Chinois
(traditionnel)
四樞德 「正義」
Sì Shū Dé 「Zhèngyì」
Drapeaucoréesud Coréen 사주덕 「정의」
Sajudeog「Jeongui」
Advertisement