Wiki Bayonetta
Advertisement
Chapitres de Bayonetta 2
< Chapitre X - Les Profondeurs Chapitre XI - La reine de l'Enfer Chapitre XII - Le sage de Lumen >

La reine de l’Enfer est le onzième chapitre de Bayonetta 2.

Bayonetta affronte la démone Alraune qui, en plus de retenir l’âme de Jeanne, s’en sert comme moteur pour devenir plus puissante.

Verset 1 – Phase 1 (Déraison)[]

Sous sa première forme, Alraune est capable d’esquiver la plupart de vos attaques standard, comme le Lumen masqué. Elle réalise par le suite des attaques basées sur ses longs ongles, mais aussi sur des lianes qui lui confèrent une grande portée, et dont elle peut également se servir pour drainer la santé de Bayonetta, ou encore planter deux immenses fleurs sur le terrain.

Les fleurs agissent comme un obstacle et attaquent indépendamment, mais peuvent être détruites en quelques attaques. Pour outrepasser les esquives d’Alraune, utilisez activement la Contre-esquive. De même, repérez ses attaques aux traînées rouges qui les précèdent, ou encore au cri qu’Alraune pousse.

Verset 1 – Phase 2 (Démence)[]

Alraune use de l'âme de Jeanne pour se transformer en une nouvelle créature monstrueuse, dotée de longs bras, ainsi que qu'un dard qui lui permettent des attaques de bien plus grande portée. Bien que sa grande taille la rende plus facile à toucher, restez très attentif.ve à ses mouvements (particulièrement à ses mains), car ses attaques restent plutôt rapides.

Sa forme garde la faculté d'utiliser l'attaque de drain, ainsi qu'une attaque où elle tentera de vous piquer de son dard : repoussez-la alors en martelant X. Au fur et à mesure du combat, Bayonetta plaquera Alraune au sol pour lui déchirer son abdomen qui retient Jeanne ; après l'avoir fait deux fois, terminez finalement la santé d'Alraune pour extirper Jeanne de son corps, et inverser la transformation d'Alraune.

Bayonetta place alors la montre de l'Umbra de Jeanne sur son âme, finissant par la réveiller lentement. Alors que son amie retourne dans le monde réel, Rodin scelle l'âme d'Alraune à l'intérieur d'une de ses créations, créant l'arme Alruna, qu'il confie sans tarder à Bayonetta.

Fin du spoiler.

Langue
Nom
Traduction
Drapeaujapon Japonais 魔界 ~統治者~
Makai ~Tōchi-sha~
Monde des démons ~La Maîtresse~
Drapeaufrance Français La reine de l'Enfer
-
DrapeauRU Anglais Inferno and Its Ruler L'Enfer et sa maîtresse
Drapeauallemagne Allemand Die Herrscherin von Inferno La maîtresse de l'Enfer
Drapeauitalie Italien La regina dell’Inferno La reine de l'Enfer
Drapeauespagne Espagnol La reina de Inferno La reine de l'Enfer
Drapeauchine Chinois
(simplifié)
魔界~统治者~
Mójiè~Tǒngzhì zhě~
Monde des démons~La Maîtresse~
Drapeautaiwan Chinois
(traditionnel)
魔界~統治者~
Mójiè~Tǒngzhì zhě~
Monde des démons~La Maîtresse~
Drapeaucoréesud Coréen 마녀 ~통치자~
Manyeo ~Tongchija~
Monde des démons ~La Maîtresse~
Advertisement