Wiki Bayonetta
Advertisement

Voir ici pour le chapitre d'ouverture du premier Bayonetta.

Chapitres de Bayonetta 2
< Chapitre XIII - Vigrid, ville du déjà-vu Chapitre XIV - La chasse aux sorcières Chapitre XV - La vérité >

La chasse aux sorcières est le quatorzième chapitre de Bayonetta 2.

Bayonetta et sa mère Rosa combattent ensemble dans l’épouvantable bataille contre les anges, mais cependant accompagnées d’une arme redoutable, l’Armure mobile de l'Umbra.

Vigrid – La Grande Guerre[]

Verset 1[]

Dans la première étendue, éliminez tous les Beloved en abusant des coups surpuissants de l’armure, qui étourdissent l’ennemi à chaque coup qu’il essuie. De même, vous pouvez réaliser un combo de trois coups de poing avec, et maintenir le bouton d’attaque enfoncé pour tirer des centaines de balles (Poing), ou une explosion à bout portant (Pied).

Verset 2[]

Lorsque vous serez engagé.e dans le rue, esquivez les tirs des Kinships au-dessus de vous, et éliminez-les d’un tir standard (Y) si vous le souhaitez. Dans la cour suivante, tuez ensuite les 3 mini-boss.

Verset 3 (Muspelheim)[]

Contre-la-montre !

Avant de passer la grande porte, rendez-vous à droite de cette dernière pour y trouver un portail de Muspellheim. (Vous gardez votre armure pour ce combat !) Terminez le défi pour remporter un fragment de perle lunaire.

Verset 4[]

Sur le pont, tuez les multiples Beliefs en les attaquant, ou bien en les éjectant par dessus bord.

Verset 5[]

Continuez jusqu’à la large zone, puis éliminez Sapientia en esquivant ses coups de griffe, ses morsures ou des pluies de missiles tirés depuis son dos. Une fois vaincu, tournez le stick directionnel lorsque la sorcière a saisi sa queue, pour le lancer de toutes vos forces sur le vaisseau de guerre angélique qui surplombe le champ de bataille.

Cieux de Vigrid[]

Verset 6[]

Après avoir esquivé le rayon et les projectiles de lumière du Worship, brisez son bouclier en détruisant les deux têtes situées sr ses flancs. Évitez leurs morsures ainsi que leurs propres projectiles, puis attaquez le visage central du vaisseau une fois la barrière détruite.

Verset 7[]

Tuez le dernier Auditio, Iustitia, en esquivant les assauts de ses deux bulbes, ainsi que les coups assénés par son tentacule principal. Il en va de même pour les projectiles lancés par ses bulbes, ainsi que le puissant rayon irisé que tire la tête de son corps principal.

Une fois vaincu, Bayonetta autodétruit son armure, créant une immense explosion qui emporte Iustitia ainsi que le vaisseau de guerre colossal à proximité.

Fin du spoiler.

Emplacement des objets collectables[]

Pensées résonnantes[]

  • « Le meilleur ami d’une sorcière » se situe au tout début du chapitre, sur la droite.

Cœurs de sorcière brisés[]

  • Au tout début du chapitre, avant d’entrer dans la zone du Verset 1, dans un coffre de sorcière sur la gauche.

Fragment de perle lunaire[]

  • Récompense du Verset 3.
  • Après le Verset 2, brisez le coffre situé au sud de la zone, en haut du petit escalier à gauche.

Langue
Nom
Traduction
Drapeaujapon Japonais 魔女狩り
Majokari
La chasse aux sorcières
Drapeaufrance Français La chasse aux sorcières
-
DrapeauRU Anglais The Witch Hunts Les chasses aux sorcières
Drapeauallemagne Allemand Die Hexenjagd La chasse aux sorcières
Drapeauitalie Italien La caccia alle streghe La chasse aux sorcières
Drapeauespagne Espagnol La caza de brujas La chasse aux sorcières
Drapeauchine Chinois
(simplifié)
魔女狩猎
Mónǚ Shòuliè
La chasse aux sorcières
Drapeautaiwan Chinois
(traditionnel)
魔女狩獵
Mónǚ Shòuliè
La chasse aux sorcières
Drapeaucoréesud Coréen 마녀사냥
Manyeosanyang
La chasse aux sorcières

Références[]

Advertisement