Wiki Bayonetta
Advertisement
Chapitres de Bayonetta 2
< Chapitre V - La cathédrale aux cascades Chapitre VI - Le pont vers les cieux Chapitre VII - L'Arche >

Le pont vers les cieux est le sixième chapitre de Bayonetta 2.

Alors que Bayonetta et Loki sont en route sur le pont vers les cieux, un nouveau boss angélique, Valor, le détruit et les éloigne à nouveau de leur objectif.

Verset 1[]

Partie 1[]

Le combat se déroulant dans les airs, vous ne pouvez pas effectuer de mouvements verticaux, ni effectuer de combos aériens. Les attaques de Valor se composent essentiellement de coups d'épée variés, comme un coup de taille classique, mais aussi un coup d'estoc où il étend sa lame (à distance), ou bien une attaque surprise où il sort de la zone, avant de surgir par le mur. Valor effectue également des charges en surfant sur son bouclier à lames.

Partie 2[]

Le combat transite sous l'eau une fois la première des trois jauges de Valor vidée. Ses attaques restent essentiellement identiques, si ce n'est qu'il réalise cette fois des charges pleines en ligne droite, tenant son épée à bout de bras, ainsi que des coups plongeants, avec sa lame étendue. Il lance également son bouclier au lieu de surfer dessus.

Lorsque toute sa santé est vide, appuyez sur X+A juste avant qu'il ne vous touche avec son coup plongeant, vous faisant invoquer la démone Hydra. Martelez alors Y pendant la QTE pour étreindre Valor, et laisser les mains de l'Enfer l'y entraîner.

Juste avant d'être traîné en Enfer, Valor lance un dernier coup d'épée, ouvrant une brèche qui aspire Bayonetta et Loki dans les profondeurs du lac.

Fin du spoiler.

Langue
Nom
Traduction
Drapeaujapon Japonais 天空橋
Tenkūbashi
Le pont céleste
Drapeaufrance Français Le pont vers les cieux
-
DrapeauRU Anglais The Bridge to the Heavens Le pont vers les cieux
Drapeauallemagne Allemand Die Brücke zum Himmel Le pont vers les cieux
Drapeauitalie Italien Il ponte del cielo Le pont du ciel
Drapeauespagne Espagnol El puente de los Cielos Le pont des cieux
Drapeauchine Chinois
(simplifié)
天空之桥
Tiānkōng zhī Qiáo
Le pont céleste
Drapeautaiwan Chinois
(traditionnel)
天空之橋
Tiānkōng zhī Qiáo
Le pont céleste
Drapeaucoréesud Coréen 천공교
Cheongonggyo
Le pont céleste
Advertisement