Wiki Bayonetta
Advertisement
Carnage Bayo2

Les Carnage sont des démons de l'Enfer alliés apparus dans Bayonetta 2. Contrairement à leurs congénères, les Carnage sont un cas rare de démons n'ayant pas d'entrée dans le livre des Démons de l'Enfer, et n'étant, par la même occasion, pas sollicités lors d'Apothéoses ; seul leur nom est connu grâce à la galerie des Extras.

Bayonetta 2[]

Les Carnage sont invoqués dans les Incantations et l'Apothéose de l'Umbra de Kafka. Ils apparaissent systématiquement en un large essaim effectuant une percée en ligne droite, et inoculant un poison à tous les ennemis touchés. Ce même poison ralentit les ennemis infectés, et leur inflige des dégâts répétés avec le temps. Le poison des Carnage dure plus longtemps que celui des flèches standard.

CarnageAS Bayo2

Attaque sadique de Malicious

Les Carnage sont également invoqués au travers de l'attaque sadique face au démon Malicious ; une fois invoqué, l'essaim de Carnage enveloppe violemment l'ennemi pour le dévorer et le tuer sur le coup.

Anecdotes[]

  • Lorsqu'elle invoque Carnage par attaque sadique, Bayonetta prononce l'incantation en Énochien « SOL-PETAHE », pouvant se traduire par « Écoute ».
  • Avec Queen Sheba et les Little Devils, Carnage fait partie des seuls démons à ne pas posséder de titre unique.

Langue
Nom
Traduction
Drapeaujapon Japonais カーネイジ
Kāneiji
Carnage
Drapeaufrance Français Carnage
-
DrapeauRU Anglais Carnage
-
Drapeauallemagne Allemand Carnage
-
Drapeauitalie Italien Carnage
-
Drapeauespagne Espagnol Carnage
-
Drapeauchine Chinois
(simplifié)
虐杀者
Nüèshā zhě
Sadique
Drapeautaiwan Chinois
(traditionnel)
虐殺者
Nüèshā zhě
Sadique
Drapeaucoréesud Coréen 카니지
Kaniji
Carnage

Galerie[]

Advertisement