Wiki Bayonetta
Advertisement

Braves sont des chérubins de la Première Sphère (au 2e rang de la hiérarchie angélique) apparus exclusivement dans le premier Bayonetta.

Description[]

« On dit que les Braves peuvent porter Dieu sur leurs épaules tant ils sont forts. Se déplaçant en groupes de trois, chacun des Braves porte l'auréole de la deuxième sphère du Paradis au-dessus de sa tête. Lorsque nécessaire, les Braves peuvent s'assembler pour former un être de la première sphère, le Chérubin. Ils sont parmi les habitants les plus puissants du Paradis, et bon nombre d'esprits malins sont tombés face à la brutalité des Braves. »

Capacités[]

Affrontés dans les chapitres VIII et XV, les Braves sont très semblables à des petits Beloved, à l'exception qu'ils possèdent une résistance moindre à défaut d'une mobilité et rapidité d'attaques conséquentes. Ils attaquent toujours par groupe de trois et sont dotés de deux capacités principales :

  • Les Braves font de grands pas vers Bayonetta (ces mêmes pas infligent des dégâts) et portent un grand coup de hache.
  • S'ils sont au moins trois, ils brilleront d'une lueur dorée et fusionneront en un Brave significativement plus grand et plus puissant. Le seul moyen d'empêcher cette fusion est de détruire un de leurs membres lorsqu'ils brillent.

Anecdotes[]

  • Si on se réfère à leur description dans La Hiérarchie de Laguna, les Braves sont les seuls anges à appartenir à deux rangs à la fois.
  • La pose que prennent les Braves en attendant de fusionner est une référence à la pose que prennent le Commando Ginyu dans Dragon Ball Z.

Langue
Nom
Traduction
Drapeaujapon Japonais ブレイブス
Bureibusu
Braves
Drapeaufrance Français Braves
-
DrapeauRU Anglais Braves
-
Drapeauallemagne Allemand Braves
-
Drapeauitalie Italien Braves
-
Drapeauespagne Espagnol Braves
-
Drapeauchine Chinois
(simplifié)
英勇
Yīngyǒng
Héroïques
Drapeautaiwan Chinois
(traditionnel)
英勇
Yīngyǒng
Héroïques
Drapeaucoréesud Coréen 브레이브스
Beureibeuseu
Braves

Galerie[]

Advertisement