Wiki Bayonetta
Advertisement

Les Boucles de ruine sont un accessoire exclusif de Bayonetta 2.

Description[]

« Boucles d'oreille en croissant de lune offertes par les vénérables du clan de l'Umbra aux combattantes partant au front en première ligne.

Les sorcières qui portaient ces bijoux étaient autorisées à utiliser l'armure mobile de l'Umbra, une machine de guerre puissante contrôlée par la magie.

L'armure peut être invoquée à tout moment par sa pilote, mais elle consomme une telle quantité d'énergie magique qu'on dit que même les sorcières les plus puissantes sont incapables de déclencher l'Apothéose de l'Umbra tout en l'utilisant. »

Obtention[]

L'accessoire est disponible aux Portes de l'Enfer au prix de 500 000 halos après avoir terminé le Chapitre XIV, à n'importe quel niveau de difficulté.

Effet[]

Une fois une Apothéose de l'Umbra enclenchée, une armure mobile de l'Umbra apparaîtra à la place de l'Apothéose classique. Elle peut être utilisée de la même façon que dans le Chapitre XIV, si ce n'est qu'il sera impossible de déclencher une autre Apothéose de l'Umbra tout en l'utilisant.

Mais, cumulé à l'effet du Bracelet d'Apothéose II, l'armure pourra être utilisée avec la puissance de l'Apothéose de l'Umbra en plus. Rosa usant déjà d'une armure mobile pour son Apothéose de l'Umbra, elle est par conséquent incapable d'équiper les Boucles.

Langue
Nom
Traduction
Drapeaujapon Japonais 破滅の耳飾り
Hametsu no Mimikazari
Boucles de ruine
Drapeaufrance Français Boucles de ruine
-
DrapeauRU Anglais Earrings of Ruin Boucles de ruine
Drapeauallemagne Allemand Chaoscreolen Créoles du Chaos
Drapeauitalie Italien Orecchini della distruzione Boucles de destruction
Drapeauespagne Espagnol Pendientes de la Desgracia Boucles du malheur
Drapeauchine Chinois
(simplifié)
破灭耳饰
Pòmiè Ěrshì
Boucles de ruine
Drapeautaiwan Chinois
(traditionnel)
破滅耳飾
Pòmiè Ěrshì
Boucles de ruine
Drapeaucoréesud Coréen 파멸의 귀걸이
Pamyeol-ui Gwigeoli
Boucles de ruine

Galerie[]

Advertisement