Wiki Bayonetta
Advertisement

Cette sous-page référence quelques bugs présents sur Bayonetta 3. Ils sont actuellement datés de la version 1.2.0.

Briser le modèle de Gouon[]

Lorsque le joueur utilise le final de soumission de Gouon alors que celui-ci est toujours en train de parcourir les rails, son modèle 3D ne sera pas correctement chargé. Pour cela, vous pouvez tracer un très long rail ou utiliser des attaques le laissant actif très longtemps, avant d'utiliser un combo d'au moins 4 coups se terminant par un final de soumission.

Les effets visuels sont variables en fonction de l'animation qu'effectuait le démon avant d'être interrompu ; la plupart du temps, l'avant de la locomotive, invisible en temps normal, sera chargé à la place du portail rouge sang. D'autres effets sont possibles, comme les émanations violettes qui l'enveloppe lorsqu'il utilise ses lance-glace (Pied standard), ou de ne voir chargés que sa tête ou l'éclat rouge de ses yeux s'il utilisait son attaque Poing standard.

Tuer instantanément avec Alruna et Kraken (1.1.0)[]

Instakill-Kraken Bay3

:Préparatifs : Alruna est un fouet obtenu en récompense du Vestige phénoménique 3, tandis que le Kraken est recruté après l'avoir vaincu dans le Vestige phénoménique 14.

Le timing de ce bug est relativement serré, et il est également recommandé d'utiliser l'Envoûtement de la Tour de l'Horloge (Saut lorsqu'elle est invoquée, il dure 3 secondes complètes et fixes) pour éviter que l'ennemi ne repousse la saisie d'Alruna. Notez également que ce bug ne fonctionne que sur les ennemis humanoïdes, et pouvant être saisis puis tractés avec le fouet Alruna (les homologues β, ainsi que Rodin notamment).

Activez l'Envoûtement, invoquez Kraken avec la soumission puis utilisez son spécial Bec de diamant (R), qui le fera exécuter trois morsures consécutives. Immédiatement après que la première morsure a touché, utilisez la saisie d'Alruna en maintenant X. Le but est que Kraken puisse pousser le modèle de l'ennemi sous le sol lorsqu'il plonge pour mordre. Si le timing est réussi, le boss devrait voir l'intégralité de sa jauge de santé vidée en un seul coup.

Advertisement